FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand je suis encore faible,

Aller en bas

Quand je suis encore faible, Empty Quand je suis encore faible,

Message  Jean Mar 1 Mar 2022 - 11:36

Quand je suis encore faible,

"L'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs, de sorte que, lorsque nous sommes encore vulnérables, le Christ est mort pour ceux qui ne sont pas pieux, comme cela avait été promis" (Rm 5, 5, 6). L'amour de Dieu n'est ni une idée, ni un dogme, ni une quelconque philosophie ou idée. C'est une réalité répandue dans le cœur du chrétien, c'est-à-dire la mort du Christ. L'amour de Dieu, qui ne raconte pas la mort du Christ, c'est comme jouer un jeu de mots sur l'esprit des gens. L'amour de Dieu s'est réalisé lorsque l'on était encore "au temps de la faiblesse". "La vulnérabilité" fait référence à l'impuissance d'être vulnérable, malade et vieillissant dès la naissance, de tomber facilement dans la tentation, et surtout de ne pas pratiquer du tout la loi. En d'autres termes, c'est un manque désespéré et absolu de substances essentielles qui n'ont pas reçu le Saint-Esprit de Dieu. Mais la mort du Christ, qui a changé la vulnérabilité en force, guéri les malades, vaincu la tentation par la parole et accompli la loi, a eu lieu "lorsque nous étions vulnérables." Maintenant, l'amour de Dieu a été coulé dans le cœur qui a reçu le Saint-Esprit. Je prie pour que vous puissiez embellir votre vie avec cet amour.
Jean
Jean

Messages : 375
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Séoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum