FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Y-a-t-il une "bonne" façon de prier ?

+6
Monique
Yoda
Zacharie
Mimi
Gadou
Mai2022
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y-a-t-il une "bonne" façon de prier ? - Page 2 Empty Re: Y-a-t-il une "bonne" façon de prier ?

Message  manouchka Mer 29 Mar 2023 - 21:46

Salut!

Je t'invite à lire :

Matthieu 6, 5-19

Cette prière contient tout nos réels besoins. Priez avec foi.

Il m'arrive aussi, lorsque je "feel" pas bien (au niveau mental) sans trop savoir ce que j'ai, de dire au Seigneur: "Seigneur, j'aime pas ça "feelé" comme ça". Et comme il est écrit en parlant du Seigneur : "Il ne tarde pas" , je me sens bien à nouveau peu de temps après.

J'ai 66 ans et j'ai appris des dernières années, à ne pas me casser la tête, mais plutôt à prier, et , comme il est écrit : "à attendre en silence le secours de l'Eternel".

J'ajoute qu'il ne faut pas convoité (conjoint, argent, biens etc), c'est une source de maux. Aussi, je me répète temps en temps (souvent un moment donné, jusqu'à ce que ce soit une attitude ancré) : " Chaque jour suffit sa peine. Le lendemain aura soin de lui-même". Car, comme toute parole de Dieu, c'est bien vrai !

Manon

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum