FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le sexisme chretien

+2
Jyncen
Ombre450
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le sexisme chretien - Page 2 Empty Re: le sexisme chretien

Message  Ombre450 Sam 27 Mai 2023 - 12:57

Gadou a écrit:
Ombre450 a écrit: ...les juifs accepter qu'au moins une femme dans le temple prophétisait ...donc Paul contredit cela pendant un temps ...
Cela n'a pas de rapport.
Tu es un adepte de la culture révisionniste d'aujourd'hui, tu regardes les choses avec des lunettes déformantes.
Tu met une énorme loupe sur des détails et tu oublies complètement le général, c'est l'esprit du monde occidental d'aujourd'hui.

en fait faut que je te dis un secret ...je m'adresse pas a toi mais aux autres ... je te contredit pas ... je donne ma version de ce que tu dis ... puisse tu comprendre la différence ... tu es pas mon ennemi mais mon frère de foi ... après c'est Dieu qui sauve pas moi ... donc bon ton salut est pas mon problème
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le sexisme chretien - Page 2 Empty Re: le sexisme chretien

Message  gerardh Sam 27 Mai 2023 - 13:27

__

Bonjour,

Les femmes chrétiennes ont des missions particulières, qui sont aussi importantes que celles des hommes, bien que plus discrètes.

__

gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le sexisme chretien - Page 2 Empty Re: le sexisme chretien

Message  Ombre450 Sam 27 Mai 2023 - 13:36

allez un dernier truc ...Dieu est pas pour l’égalité de l'amour mais pour l'équité

il aide le plus les plus faible ... parce qu'ils en ont besoin ...sans cette aide mais il y aurais longtemps que je me serais flingué ... j'ai des gens qui m'aiment et j'ai pas la force de faire 50m ... donc entretenir une relation même amicale c'est chimérique ... donc j'ai pas d'amis depuis des années ... par contre quand je les croise ils sont super content de me voir ...

mais un chrétien est jamais seul ...Dieu est toujours la tout le temps et il fait pas semblant d'aimer de gracier de donner des bénédictions et j'en passe ... 8 jours après ma conversion j’avais mon premier appart ... c'est les témoins de Jéhovah qui voulaient me convertir mais on as discuter et donc c'est ma meilleure amis catho qui m'as baptiser a la protestant et que j'ai baptiser a la protestant 1 mn plus tard ... par contre les témoins de Jéhovah m'ont totalement meubler la semaine après que j'ai eu mon appart ....ceux qui me connaissent donc pas toi le savent ... mais c'est pas sur ce forum que j'ai témoigné de ma conversion

que tu considère pas valable mon baptême c'est le dernier de mes problèmes ... mais c'est jean baptiste qui a baptisé Jésus et nous ...tous ...hommes et femmes dans le christ ... lui étant juif ... nous sommes plus grands que lui ... tu connais le passage ...donc plus grands que celui qui as baptiser le christ ... et je comprends pas par quel raisonnement étant plus grands que jean baptiste une femme ne pourrait pas baptiser
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le sexisme chretien - Page 2 Empty Re: le sexisme chretien

Message  Gadou Sam 27 Mai 2023 - 14:05

gerardh a écrit:__

Bonjour,

Les femmes chrétiennes ont des missions particulières, qui sont aussi importantes que celles des hommes, bien que plus discrètes.

__
Toi aussi tu vas marcher dans ce chemin???
Explique comment tu juges de l'importance d'une mission ??? ou de sa discrétion ?? N'est-ce pas à la manière humaine ?
Devant Dieu l'importance c'est l'amour et la foi, et lui il regarde au secret du coeur.
Il faut arrêter de chercher la gloire des hommes, vraiment !

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum