Prier pour que Dieu manifeste sa puissance
+4
nema
Manon
Yoda
enfantdeDieu
8 participants
Page 1 sur 1
Prier pour que Dieu manifeste sa puissance
Ma prière aujourd'hui, c'est pour que Dieu manifeste sa puissance dans le monde par des guérison, des signes et autres. Afin que le plus grand nombre voit la puissance de Dieu dans le nom de Jésus et réponde positivement à l'appel de Dieu.
L'évangélisation, dans le NT, c'est fait par le témoignage en paroles et en actes. Elle s'est également produite par la manifestation de la puissance de Dieu.
L'évangélisation, dans le NT, c'est fait par le témoignage en paroles et en actes. Elle s'est également produite par la manifestation de la puissance de Dieu.
Invité- Invité
Re: Prier pour que Dieu manifeste sa puissance
Dieu honore toujours celui qui l'honore.
Si donc tu veux des prodiges, miracles et signes....
Gaves-toi de La Parole de Dieu, jours et nuits et surtout, fais La Volonté de Dieu en toutes choses et cela vaudra toutes les prières impossibles.
Si donc tu veux des prodiges, miracles et signes....
Gaves-toi de La Parole de Dieu, jours et nuits et surtout, fais La Volonté de Dieu en toutes choses et cela vaudra toutes les prières impossibles.
enfantdeDieu- Messages : 150
Ce que je veux c'est que la gloire de Christ se manifeste. Je souhaite aussi voir un grand nombre de personnes se tourner vers Jésus et recevoir le salut. Je crois que tous les moyens sont possibles à Dieu,
Depuis mon message, notre communauté a consacré beaucoup de temps à la prière. Dieu c!est manifesté de divers manière et notre assemblée est en croissance.
Je souhaite une église à l'image de celle reprensentée en Actes.
Depuis mon message, notre communauté a consacré beaucoup de temps à la prière. Dieu c!est manifesté de divers manière et notre assemblée est en croissance.
Je souhaite une église à l'image de celle reprensentée en Actes.
Invité- Invité
L'image de l'Église dansActes est aussi celle d'une communauté fraternelle. Je crois que la puissance est liée à l'amour mutuel et à l'amour pour le monde.
Je crois que la clef de la puissance se trouve là: Psaumes 133:1-3: “Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! C’est comme l’huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements. C’est comme la rosée de l’Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité.”
Je crois que la clef de la puissance se trouve là: Psaumes 133:1-3: “Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! C’est comme l’huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements. C’est comme la rosée de l’Hermon, Qui descend sur les montagnes de Sion; Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité.”
Bonsoir reflet,
Ta cause est bonne et honorable.
Que Dieu entende le cri de ton cœur et qu'il fasse de nous des êtres sensible à la situation de nos semblables.
Ta cause est bonne et honorable.
Que Dieu entende le cri de ton cœur et qu'il fasse de nous des êtres sensible à la situation de nos semblables.
Yoda je partage votre avis !
et je partage sur facebook !
si vous ne voyez pas d’inconvénient !!!
et je partage sur facebook !
si vous ne voyez pas d’inconvénient !!!
nema- Messages : 419
Bien sûr, comment ne pas être d'accord d'avec toi, Yoda!
Merci...
Merci...
recemment toute la communauté juive a organisée une journée de priere collective afin de hater la venue du " messie".
Nous chretiens devrions nous pas essayer de retrouver notre unité pour remettre a notre sauveur notre desespoir de voir la
situation mondiale actuelle et notre seule esperance qui est en lui.
La force de notre priere collective aura plus d'impact que les prieres individuelles pour chaqu'un de nos problemes personnels
unité unité unité
robert
Nous chretiens devrions nous pas essayer de retrouver notre unité pour remettre a notre sauveur notre desespoir de voir la
situation mondiale actuelle et notre seule esperance qui est en lui.
La force de notre priere collective aura plus d'impact que les prieres individuelles pour chaqu'un de nos problemes personnels
unité unité unité
robert
LOULOU01- Messages : 4
Je suis nouvelle ici, je viens de m'inscrire. Je crois en Dieu Jésus depuis pas longtemps, seulement depuis début janvier 2014. Il m'est arrivée une série de choses où j'ai été endoctrinée, un cours temps mais suffisant sur le chemin de la spiritualité allant vers une lumière qui m'a beaucoup perturbé. Et puis, pour la première fois j'ai fait une prière m'adressant à Dieu Jésus le suppliant de m'aider à y voir claire, de ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas. Rapidement une série d'informations est venue à moi et la vérité m'a paru évidente tant sur mon endoctrinement et tant sur ce qui nous est caché dans notre monde et qui est assez effrayant. Mais la présence de Jésus m'a permis de me rendre compte que tout ce qui se passe dans notre monde correspond avec la Bible où Jésus nous met en garde. Il y a beaucoup de chrétiens qui ne sont pas au courant de l'enlèvement de l'église, le retour du fils et j'ai besoin de correspondre avec des chrétiens qui savent, qui connaissent la vérité de ce qui nous est caché et de ce qui se prépare derrière notre dos.
Etes cous au courant pour l'antichrist, sa venu ne tardera pas à venir et satan s'emploie actuellement à utiliser ses pouvoirs pour nous détourner de la vérité et du christianisme. Je suis nouvelle croyante donc pas baptisée et croyez moi je reste méfiante sur les églises car le nombre d'ignorants et de faux prêtres est grands. Dieu est grand et bon et par nos prières il peux guérir les âmes qui lui ont tournées le dos.
Encore une fois, je suis nouvelle croyante en Jésus et je me laisse donc guidée par Jésus.
Comprenez que c'est un grand changement pour moi et je tien bon malgré les moquerie des autres et ceux qui offenses notre Seigneur.
Soyez bénis Amen !!
Etes cous au courant pour l'antichrist, sa venu ne tardera pas à venir et satan s'emploie actuellement à utiliser ses pouvoirs pour nous détourner de la vérité et du christianisme. Je suis nouvelle croyante donc pas baptisée et croyez moi je reste méfiante sur les églises car le nombre d'ignorants et de faux prêtres est grands. Dieu est grand et bon et par nos prières il peux guérir les âmes qui lui ont tournées le dos.
Encore une fois, je suis nouvelle croyante en Jésus et je me laisse donc guidée par Jésus.
Comprenez que c'est un grand changement pour moi et je tien bon malgré les moquerie des autres et ceux qui offenses notre Seigneur.
Soyez bénis Amen !!
Les justes- Messages : 3
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum,
La majorité sur ce forum croit au retour de Jésus, sinon notre espérance serait veine.
Tu ne trouveras pas de prêtre par ici puisque c'est plutôt du coté du protestantisme que nous nous situons.
La majorité sur ce forum croit au retour de Jésus, sinon notre espérance serait veine.
Tu ne trouveras pas de prêtre par ici puisque c'est plutôt du coté du protestantisme que nous nous situons.
Merci pour votre accueil.
Les justes- Messages : 3
Bienvenue, puisses Dieu te garder dans sa vérité.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Oui, nous croyons au retour de Jésus, nous l'appelons de tous nos vœux!
Si tu veux mieux nous connaître, voici notre profession de foi:
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t72-profession-de-foi
Sois bénie!
Clara
Oui, nous croyons au retour de Jésus, nous l'appelons de tous nos vœux!
Si tu veux mieux nous connaître, voici notre profession de foi:
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t72-profession-de-foi
Sois bénie!
Clara