les chrétiens d'Irak
+4
Le sanglier des Ardennes
Sampiero
Esther
Awa
8 participants
Page 1 sur 1
les chrétiens d'Irak
Prions pour les chrétiens et les Yazidis du Nord de l'Irak, obligés de fuir devant l'avancée des Jihadistes...
http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/6051841-irak-les-chretiens-sont-contraints-de-fuir.html
http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/6051841-irak-les-chretiens-sont-contraints-de-fuir.html
Re: les chrétiens d'Irak
Oui nous prions pour tous nos frères et sœurs. C'est horrible de voir comme dans beaucoup de payes les chrétiens sont persécutés
Jésus
Esther- Messages : 6557
J'ai vraiment du mal à croire à notre époque que ce genre de chose existe.
Persécuter pour ses croyances, à croire qu'on est encore au moyen âge.
Prions pour eux afin de leurs apporter tout le soutient dont ils ont besoin.
Persécuter pour ses croyances, à croire qu'on est encore au moyen âge.
Prions pour eux afin de leurs apporter tout le soutient dont ils ont besoin.
Sampiero- Messages : 245
Oui, il nous faut prier pour que le Seigneur protège nos frères et sœurs d'Irak et des autres pays où les islamistes les persécutent et veulent aller jusqu'à les exterminer totalement , mais il nous faut aussi prier pour une prise de conscience des dirigeants des pays occidentaux face au danger que représente la montée de l'Islam dans nos pays .
Car si l'occident ne réagit très rapidement, dans quelques années à peine, nous risquons de connaître le même sort que les chrétiens d'Irak !
Car si l'occident ne réagit très rapidement, dans quelques années à peine, nous risquons de connaître le même sort que les chrétiens d'Irak !
Le sanglier des Ardennes- Messages : 1207
Droopy a écrit:Oui, il nous faut prier pour que le Seigneur protège nos frères et sœurs d'Irak et des autres pays où les islamistes les persécutent et veulent aller jusqu'à les exterminer totalement , mais il nous faut aussi prier pour une prise de conscience des dirigeants des pays occidentaux face au danger que représente la montée de l'Islam dans nos pays .
Entièrement d acord.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Re Les Chrétiens d'Irak
Nous nous unissons Seigneur dans la prières pour nos Frères et Sœurs d'Irak persécutés.
Merci Seigneur de poser Ta Main sur chacun d'entre eux, Personnes Agées, Enfants, Ados, Parents.
Nous pensons aussi Seigneur à tous les religieux qui les accompagnent dans cette fuite face au danger qui les menace.
Seigneur tu es le tout Puissant, Toi seul peut intervenir dans ce drame qui se déroule devant nos yeux.
Seigneur Jésus dirige aussi par Ton Esprit, les dirigeants des différents pays qui ont des décisions à prendre devant ce désastre.
Merci Jésus de nous rappeler que les Chrétiens d'Irak parlent toujours la langue que tu as utilisé pour annoncer Ta Parole, l'Araméen.
Amen
Merci Seigneur de poser Ta Main sur chacun d'entre eux, Personnes Agées, Enfants, Ados, Parents.
Nous pensons aussi Seigneur à tous les religieux qui les accompagnent dans cette fuite face au danger qui les menace.
Seigneur tu es le tout Puissant, Toi seul peut intervenir dans ce drame qui se déroule devant nos yeux.
Seigneur Jésus dirige aussi par Ton Esprit, les dirigeants des différents pays qui ont des décisions à prendre devant ce désastre.
Merci Jésus de nous rappeler que les Chrétiens d'Irak parlent toujours la langue que tu as utilisé pour annoncer Ta Parole, l'Araméen.
Amen
audrey 07- Messages : 719
Clara- Admin
Père, souviens-toi aussi de tous nos frères de tout pays qui vivent leur foi dans un danger permanent! Garde-les, protège-les de toute persécution, de toute violence, sois leur bouclier!
Nous t'en prions dans le nom de Jésus,
Amen!
Nous t'en prions dans le nom de Jésus,
Amen!
Amen !!
Les Chrétiens d'Irak
Je partage avec vous ces bonnes nouvelles transmises par Le Fil Rouge Porte Ouverte, du 24 juin 2015.
En Irak, les Chrétiens chantent les bienfaits de Dieu.
Un an après la chute de Mossoul, les Chrétiens exilés au Kurdistan se sont réunis pour prier et célébrer les bontés de Dieu à leur égard.
Que le nom du Seigneur soit béni pour sa fidélité et pour la FOI inébranlables de ses enfants face au danger, l'insécurité, l'inconnu...
Quel magnifique témoignage, pour moi la phrase ci-dessus, est une réelle remise en question pour ma vie spirituelle et ma vie quotidienne.
Continuons à prier pour eux.
J'ai reçu cette info il y a seulement 2 jours, c'est la raison de ce retard.
Audrey
En Irak, les Chrétiens chantent les bienfaits de Dieu.
Un an après la chute de Mossoul, les Chrétiens exilés au Kurdistan se sont réunis pour prier et célébrer les bontés de Dieu à leur égard.
Que le nom du Seigneur soit béni pour sa fidélité et pour la FOI inébranlables de ses enfants face au danger, l'insécurité, l'inconnu...
Quel magnifique témoignage, pour moi la phrase ci-dessus, est une réelle remise en question pour ma vie spirituelle et ma vie quotidienne.
Continuons à prier pour eux.
J'ai reçu cette info il y a seulement 2 jours, c'est la raison de ce retard.
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Merci Audrey pour ce partage !
Oui cela peut remettre notre foi en question.
Oui cela peut remettre notre foi en question.