FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En quête de plus de foi, je déprime.

+8
Clara
Vanessa.
Princesse
Dahut.
Esther
Daniel12
QuarkStar
Kaly14
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Esther Mer 6 Mai 2015 - 7:25

Je suis heureuse pour toi Kaly que tu es pris ce temps avec notre Seigneur, Il écoute chacune de tes paroles, et quand parfois on ne peut plus prier juste s'assoir, s'agenouiller ou debout en Sa présence. Comme tu as commencé en prononçant son nom le nom qui est au dessus de tous les noms.

Tu as ouvert ton cœur, livré tes pensées le Seigneur t'a écouté soit en certaine.

Je prie pour et avec toi pour ton examen, mais surtout pour que tu garde ta foi en notre Dieu. Quand auras tu le résultat ?

Un petit cadeau pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=-gSMAk9uzrk

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Mer 6 Mai 2015 - 8:32

Esther !!!! C'est gentil de prier pour mon exam. Pour les résultats je ne sais pas. L'an dernier ct fin juin. Pour cette année nous n'avons pas encore d'indications. Je m'en vais regarder ton lien en tout cas voir de quoi il s'agit.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Dahut. Mer 6 Mai 2015 - 14:37

Merci Esther, j'ai pris une partie du cadeau que tu faisais à Kali.

Il en reste encore, avec le Seigneur, quand y en a pour un , y en a pour deux, y en à pour une multitude ! ! !  Party9

( Dans mon pays, on remplace quelque fois les  : " Il y a " en " y en a ", vous en faîtes pas ! ! !   VDR Party9 Party9 Party9 )

Désolé, je préfère aussi les VDR au MDR,  ( " Vivant De Rire "  à " mort de rire " )   Party9  Party9  Party9

Pour en revenir à ton message Kali , j'aimerai t'insuffler un peu de la Vie de l'Esprit , un peu de Son Amour afin qu'Il puisse voir un

sourire   sunny sur ton visage ! ! !  Wink2  Party9  Party9  Very Happy   Smile   Laughing  Wink   tongue   bom   rabbit  jocolor   farao

Avec toute mon affection  Hug  , que Dieu te bénisse richement et t'apporte Sa Joie ! ! !  swisssweety.gif
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Mer 6 Mai 2015 - 17:01

Merci dahut moi aussi j'aimerai bien que tu m'inssuffles un peu de l'esprit de vie. Le sourire reviendra d'ici qq temps Smile. On est triste un temps après ça passe. N'empêche ça fait du bien de venir sur le forum. J'ai commencé à me détendre légèrement en début de soirée hier et ça c'est grave à vous. Je reste partagée dans les sentiments ambivalents mais venir ici ça me donne un peu de courage.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Esther Mer 6 Mai 2015 - 17:12

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 44-51-thickbox

Que le Seigneur te bénisse et que le Saint Esprit te parle et te guide. Hug Hug Hug Hug Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Mer 6 Mai 2015 - 20:59

Pffff j'étais en train d'écrire un long mail ça s'est effacé.

Bravo et félicitations niko, que vas tu faire avec et exam ?

Quant au livre de Job, non je suis fatiguée moralement et je souffre, je n'ai pas envie de lire les péripéties de ce bon job.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Dahut. Mer 6 Mai 2015 - 21:17

Coucou Kali,  Wink2

Tu sais ça nous est déjà arrivé, à chacune et chacun de nous ce genre de manipulation embêtante. Mr.Green

Pour éviter ça, j'ai deux techniques que j'emploie de temps à autre, surtout pour les textes longs.  flower

La première : je surligne le texte en totalité et fais un copié, et si je fais une mauvaise manipulation , je n'ai qu'à faire un collé et

le tour et joué. Blume

La deuxième, j'ouvre un dossier vierge de word ou d'office et je sauvegarde le texte, en cas de désastre, je peux le récupérer.  flower

Ensuite je détruit le dossier texte sans le sauvegarder.  Voili, voilou ! ! ! !  Party9  Party9  Party9

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou Niko,

Bravo pour tes belles notes 29/30  applaus34.gif applaus34.gif applaus34.gif  ( ça risque pas de m'arriver ) , en France on est

noté sur 20. Party9 Party9 Party9
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Mer 6 Mai 2015 - 21:29

Oui je connais ces techniques dahut. Bon là c'est particulier j´ecris depuis mon tel. Trop la flemme d'aller sur l'ordi hihi ! Avec le tel c'est pratique, un petit mail qui t'informes d´Une réponse et hop y'a plus qu'à filer sur le forum. Mon tel est tactile et le tactile ça joue de vilains tours ! J'étais en train de corriger mon texte pour le poster et voilà qu'il a disparu flûte alors !
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Dahut. Mer 6 Mai 2015 - 23:21

Dieu te permet de travailler ainsi ta patience, ta persévérance, et l'agilité de tes doigts.  Very Happy  Party9 Party9 Party9 Party9

Tout ça d'un coup, pas mal hein  ! ! ! Party9 Party9
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Esther Jeu 7 Mai 2015 - 6:12

Kaly, cela m'est déjà arrivé, et depuis j'essaie de faire comme Dahut le dit. Perso depuis mon tél je n'essaie même pas lol!

Bonne journée, que le Seigneur te garde et te bénisse Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Jeu 7 Mai 2015 - 11:54

niko a écrit:Merci, je vais en faire un autre bientot. Je vais seulement le dire a mes parents et continuer.

Je comprend ce n'est pas grave, repose toi bien et renouvelle tes energies. Soie bénie Hug

Super niko tes parents doivent être contents de toi ! Bonne continuation ds ton parcours. Moi je pense qu'il faut que je commence à accepter l'échec pcq c'est vers ça que je vais et à apprendre à prendre mon mal en patience. Je pourrai représenter une dernière fois l'exam en… janvier 2016 :(. Pfff ça va étre long !

Un petit coucou à Esther et dahut Smile.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Jeu 7 Mai 2015 - 15:08

Merci vanessa, quand j'aurai davantage de courage, j'irai lire galates. En ce moment je me documente un peu sur l'esprit saint (l'intercession), en fonction des sites c'est parfois compliquée à comprendre.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Ven 8 Mai 2015 - 11:47

Bonjour les amis !
Bah les msg de vanessa ont disparu ?! Je voulais lui répondre... Moi je viens vous dire que depuis hier soir je suis en train de me documenter sur ce se qui se présente à moi comme éventuelle opportunité d'exercer la profession que j n'aimerai dans un autre pays. Je m'étais dit que cette année 2015 serait mon année !! Qui sait malgré ma ma minable composition de lundi, il y a peut être une autre possibilité de faire les choses. Mais bon avant de on emballe je dois avoir toutes les bonnes infos pour savoir si c'est possible.

Sinon niko : moi j'aime bien lire le livre des rois (histoires de david saul Samuel etc), je ne sais plus ces récits se poursuivent aussi dans le livre des Chroniques ? Tu pourrais peut être lire ça.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Ven 8 Mai 2015 - 19:18

Solution, solution, c'est un bien grand mot. Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la recherche d'infos. A supposer que je tente ma chance la bas ce sera pas de tout repos : il faudra faire homologuer mes diplomes et reprendre des etudes pr ne pas me retrouver lésée je n'aurai pas le choix. Du coup, cette quasi obligation de reprendre des etudes me décourage. Jss de nouveau à la case départ. Pfff c'est sur
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Clara Ven 8 Mai 2015 - 19:26

Courage, Kaly!
Les études sont souvent éprouvantes, mais après, la vie est plus facile!
Fais ta part du chemin, le Seigneur fera la sienne
Avec affection
Clara

_________________
En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Ven 8 Mai 2015 - 19:39

Coucou Clara Smile. C'est d'autant plus éprouvant que tu ne gagnes pas ta vie… j'ai fait trop d'études, je n'ai plus envie d'en refaire.

Et j'ai surtout l'impression qu'IL fera sa part du chemin uniquement si IL en a envie. Autrement c'est débrouille toi, pcq Dieu ne te regarde pas. La Bible nous dit elle pas, qu'IL agit selon SA volonté ?!

Pardon d'ecrire comme ça mais autant hier je me suis couchée avc un peu d'espoir, autant aujourd'hui ce filet d'espoir semble avoir disparu.

Amicalement Smile.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Esther Ven 8 Mai 2015 - 20:04

Ps 62,6 Qu'auprès de Dieu seul je sois tranquille, car de lui vient mon espoir.
Ps 62,7 Lui seul est mon rocher et mon salut, ma citadelle : je ne vacillerai pas.
Ps 62,8 Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire; le rocher de ma force, mon abri, est en Dieu.
Ps 62,9 Mets en lui ta confiance en tout temps, peuple ! Répandez votre cœur devant lui ! Dieu est un abri pour nous.


En pensant à toi j'ai lu le verset 9 ainsi: Mets en lui ta confiance en tout temps, Kaly ! Répand ton cœur devant lui ! Dieu est un abri pour toi.

http://www.ministeresnpq.org/2014/10/08/apprendre-%C3%A0-esp%C3%A9rer-en-dieu/

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Clara Ven 8 Mai 2015 - 21:53

Kaly... Hug Blume Hug

_________________
En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 2 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum