FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

En quête de plus de foi, je déprime.

+8
Clara
Vanessa.
Princesse
Dahut.
Esther
Daniel12
QuarkStar
Kaly14
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Yoda Ven 8 Mai 2015 - 23:04

Kaly, que sais-tu de la volonté de Dieu pour ta vie? s-tu certaine que cette voie des études est TA voie?
Sinon, je suis certain que tu es remplie de kalytés Wink et que Dieu a des bons desseins pour toi.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Sam 9 Mai 2015 - 20:39

Ben justement yoda je n'en sais rien de SA volonté.

Et pour répondre à ton autre question, assurément oui Smile.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Lun 18 Mai 2015 - 21:51

Coucou niko ben ça va je fais aller on va dire. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. J'espère que tu vas bien Smile.
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Kaly14 Jeu 12 Nov 2020 - 22:35

Hellooooooooooooo je vais bien et toi ? 😊😊😊
Kaly14
Kaly14

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  gerardh Dim 13 Fév 2022 - 13:47

__

Bonjour Kali, tu indiques :


Je voudrais avoir plus de foi pour envisager sereinement mon avenir je sais que ma vie pour qu'elle soit heureuse et agréable (bien sur ça n'empêchera pas de me retrouver avec des pb) est soumise à la bienveillance de Dieu.

Insensée ! Cette nuit même on va te redemander ton âme !

Plus généralement, c'est plutôt la souffrance qui est dévolue au chrétien.

Attention au pseudo évangile de la prospérité.

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Zacharie Dim 13 Fév 2022 - 15:15

Kaly14 a écrit:Bonjour tout le monde !

Pour celles et ceux qui avaient lu mon sujet "en quête de plus de foi, je déprime", dans laquelle je faisais part d'un profond désespoir, d'une profonde tristesse, de beaucoup de déception quant à l'issu d'un examen CAPITAL que j'estimais raté, je voudrais témoigner ce jour : DIEU ENTEND LES PRIERES ET REPOND. IL EST UN DIEU QUI FAIT DES MIRACLES !!!! Et pour cela, je LUI rends GRACE !!!!!! MERCI MON DIEU POUR CE QUE TU AS FAIT POUR MOI !!!! Comme quoi il ne faut pas défaillir dans la foi car rien n'est impossible à Dieu. J'ai validé mon examen et donc mon diplôme. Je n'imaginais pas qu'un tel miracle se produirait tant j'étais sûre à en mettre ma main au feu que j'avais raté mon examen. Ce qui s'est produit est un miracle car je devais échouer à cet examen. J'avais très peu écrit et pour le peu que j'avais écrit il y avait beaucoup d'erreurs. Il a entendu mes prières, Il a entendu mes soupirs, Il a vu mes larmes, Il a également vu à quel point mon âme était abbatu.

Merci à celles et ceux qui ont prié pour moi, merci à celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien en m'encourageant à garder la foi. Merci et encore une fois GLOIRE A DIEU !!!!


Merci pour ton magnifique témoignage.  Oui, GLOIRE A DIEU pour ce miracle.

Que notre Seigneur continue à te bénir, chère Kaly.

Zacharie

Messages : 3432
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En quête de plus de foi, je déprime.  - Page 3 Empty Re: En quête de plus de foi, je déprime.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum