FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

+10
DanielGarneau
Marcel_46
Dahut.
chispa
Manon
Franca
Clara
Esther
Daniel12
Alina123
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  lerod Ven 1 Avr 2016 - 20:40

Bonsoir.
Comment allez vous ? j'espère que Philippe a le moral et que tu es en forme.
Wink2
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Jeu 21 Avr 2016 - 21:54

Coucou, Alina,
Quelles nouvelles? Comment va Philippe?
Avec affection
Hug

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Ven 29 Juil 2016 - 21:01

Bonjour à tous et tout particulièrement à ceux qui ont suivi mon post... Wink2

J'aimerais tout d'abord vous demander pardon pour mon silence et de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Embarassed Embarassed
Le temps a passé, et avec les émotions et le changement de vie, tout s'est bousculé.

Philippe a été libéré en mars, alors que tout présageait le contraire!!! Quelle grâce! Nous sommes réunis en famille, et notre enfant est très attaché à son papa.
Le Seigneur a entendu nos prières ! Je sais bien que ce n'est pas fini, mais j'ai vu la main de Dieu agir, concrètement. Il a écouté nos prières, et Il a répondu!
Je ne lui serai jamais assez reconnaissante. Je sais à présent que la suite est aussi entre ses mains.
Gloire à Dieu!

Quant à moi, je suis bien intégrée dans mon église qui est une bénédiction, et j'ai démarré une nouvelle activité où le Seigneur m'ouvre des portes de manière miraculeuse.
Notre petit bout grandit vit (trop vite!) et il fait notre bonheur. Quelle bénédiction, un enfant!
Philippe, lui, travaille de nombreuses heures, loin du domicile, et c'est le seul inconvénient. Il essaie de trouver un emploi ailleurs, plus proche du domicile, mais c'est pas évident.
Je me rends compte combien j'ai grandi cette année passée. Je ne pouvais QUE faire confiance à Dieu. M'attendre à Lui. Refuser de regarder les circonstances, mais regarder à Lui, le seul qui pouvait nous soutenir, et apporter une solution. Notre Dieu, le TOUT PUISSANT, pour qui les circonstances ne sont rien !

Nous prions pour l'avenir, ce n'est pas évident de savoir que tout cela n'est pas terminé. Que le procès reste à venir. (on ne sait pas quand). Et Philippe persévère aujourd'hui dans la foi, mais lutte avec beaucoup de questions. Il a besoin de s'enraciner profondément dans le Seigneur. D'avoir une foi inébranlable dans son Dieu, et de découvrir l'identité que Christ lui a donnée.

Voilà...Je vous remercie à tous pour vos prières. Le Seigneur est bon, et il sera fidèle jusqu'au bout!

Je vous embrasse bien fort, et un bonjour tout particulier à Manon! Hug
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Sam 30 Juil 2016 - 7:49

Quelle belle nouvelle, Alina! Merci et merci Seigneur!
Hug

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Mer 3 Aoû 2016 - 7:17

Oh Alina quel plaisir de te revoir, et quelle joie de lire ce que tu as écrit, soyez bénis tous les trois Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mer 3 Aoû 2016 - 21:01

Très heureuse de te lire Alina !

Sois heureuse et bénie flower

Gros bisous,

Manon

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 6 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum