FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

+10
DanielGarneau
Marcel_46
Dahut.
chispa
Manon
Franca
Clara
Esther
Daniel12
Alina123
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Sam 21 Nov 2015 - 8:58

Bonjour Alina. Wink2

Quelques mots pour te dire que nous pensons fort à toi ainsi qu'à Philippe sans oublier votre enfant. Very Happy

Reviens nous donner quelques nouvelles, nous ne vous oublions pas ! ! ! flower

Gros bisous fraternels ! ! ! Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  anya- Lun 23 Nov 2015 - 18:15

Que le Seigneur vous aide ! Je prie pour vous ! Holy4
anya-
anya-

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Dim 29 Nov 2015 - 9:06

Cher frères et soeurs en Jésus-Christ! Wink2

Merci pour tous vos messages récents, que je viens de découvrir ce matin, et qui m'ont tant touchés. Merci de penser à nous.
Le temps passe, rien ne bouge, et c'est dur.
Nous attendons toujours des nouvelles de l'avocat pour la suite, et noël approche. C'est une saison particulièrement difficile dans les prisons.

Je vous laisse quelques sujets de prières:
Pour lui:
Philippe est très persévérant dans le Seigneur, passe beaucoup de temps dans la présence de Dieu. Que le Seigneur le fortifie, et que Son Amour et Sa grâce lui soient de plus en plus révélées. Qu'il trouve des sujets de joie malgré la souffrance. Qu'il se fortifie pour ce qui l'attend encore.
Que le Seigneur guérisse parfaitement ses problèmes et douleurs aux dents et aux gencives. C'est très difficile en prison d'avoir des soins. Vous voyez un médecin, on vous file du doliprane peu importe le problème, et voilà. Le reste doit attendre la sortie de prison, même si ça doit attendre TRES longtemps! Mais je crois que le Seigneur connaît parfaitement les besoins de Philippe, et va prendre soin de lui, bien mieux qu'un médecin!

Pour moi et notre enfant:
Que Dieu me donne une direction claire et assurée pour ma reprise d'activité à laquelle je réfléchis en ce moment. Qu'il ouvre toutes les portes et pourvoie sans que j'aie à m'inquiéter.
Ma vie quotidienne devient très difficile en ce moment. Énormément de choses à gérer, je cours partout, et je suis parfois épuisée.
Que notre enfant puisse grandir sans souffrir du manque de son papa et qu'il soit rempli de l'Esprit Saint! Que le Seigneur aide notre bébé à enfin dormir la nuit. Il se réveille maintes fois, et je ne sais plus quoi faire.

Pour l'affaire:
Que le Seigneur conduise les choses dans sa justice. Que seule SA justice soit manifestée, et que tous les mensonges disparaissent!
Que les choses concrètes puissent avancer en faveur d'une libération conditionnelle. Que Dieu marche devant tout ce qui va se passer, et que SA volonté SEULE se fasse, parce que Philippe est un enfant de Dieu!
Philippe croit profondément en la justice de Dieu (comme David dans les psaumes), et il prie pour cela. (par rapport à l'ampleur des accusations qui sont pour certaines issues de faux témoignages ou d'intentions mauvaises).

Je dis Amen à ta prière Lerod: "Que le Seigneur vous donne à tous les deux des raisons de se réjouir et d’espérer en l'avenir, qu'Il remplisse votre esprit de combativité pour faire face aux difficultés, lui dans sa prison et toi dans ton quotidien sans lui."
Je m'accroche à cela, même si parfois il me semble percevoir un tableau tellement noir pour l'avenir. Dieu peut tout!

Soyez tous bénis, que vos yeux restent fixés sur Celui qui était, qui est et qui vient! Et que votre perspective avec Lui devienne une perspective d'éternité! C'est tout ce qui compte dans la vie. Tout le reste va passer.

De tout mon coeur,
Alina  Hug
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Dim 29 Nov 2015 - 9:30

Que le Seigneur continue d'agir dans le cœur et pensées de Philippe, qu'Il pose Sa main sur lui et donne Sa guérison dans ses dents et gencives.

Que Dieu te guide pour ta reprise d'activité, et qu'Il puisse donner un bon sommeil à ton bébé. (si tu es stressée, bébé ressent ton stresse et cela peut agir dans son sommeil ), prie pour lui le soir quand tu le couche.

Oui que la lumière se fasse sur toute cette affaire, et que Dieu agisse puissamment.

Tu es courageuse ma belle, que Dieu vous bénisse et vous garde.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Sam 2 Jan 2016 - 21:43

Chers frères et soeurs,

Les fêtes de fin d'année ont été dures tant pour Philippe en prison, que pour moi-même sans lui à mes cotés.
Notre petit grandit, et parfois, je suis si fatiguée de devoir tout gérer seule et ne pas savoir comment envisager l'avenir.
Rien a bougé depuis mon dernier message, mais nous avons confié cette nouvelle année entre les mains de Dieu et j'ai beaucoup de foi pour cette année !

J'aimerais vous demander de prier pour ce mois de janvier en particulier où plusieurs choses importantes (et éprouvantes pour lui et pour certains de ses proches) auront lieu. Certaines choses qui peuvent être décisives à un certain niveau (désolée je ne peux pas entrer dans les détails ici).
Que le Seigneur soit seul maître et dirige toutes choses! Et que Philippe soit rempli de force et d'une confiance totale en Son Seigneur!

Merci à tous!
Que Dieu bénisse richement chacun d'entre vous cette année!
Alina

Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mar 5 Jan 2016 - 8:19

Chère Alina,

Je prie avec toi pour que bébé fasse ses nuits afin que tu ne souffres plus de manque de sommeil et que tu ai davantage de force dans ton quotidien.
Que Dieu mette au grand jour la vérité sur cette affaire et que les menteurs ferment leur bouches à tout jamais.

Et ce que sa douleur aux dents et gencives a pu être soignée ?

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Mar 5 Jan 2016 - 8:27

Dieu entend tes prières, garde confiance en Lui.

Oui c'est difficile de gérer seule sa vie avec un enfant, mais le Seigneur te donnera la force chaque jour de continuer.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  lerod Mar 12 Jan 2016 - 11:21

Mes prières vous accompagnent et je loue et remercie Dieu pour les bénédictions que vous recevraient. Smile
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  liliael Mer 13 Jan 2016 - 1:47


Mes pensées et prières sont avec vous !!
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 19 Jan 2016 - 14:45

Bonjour à tous!

J'aimerais vous partager quelques sujets de reconnaissance, et de réponses à nos / vos prières!

Tout d'abord, le sommeil de notre bébé s'est considérablement amélioré! Presque du jour au lendemain. Et du coup, il se régularise aussi beaucoup plus dans la journée avec son alimentation, et sa sieste. C'est une bénédiction pour moi, j'ai l'impression de revivre un peu! Il réclame encore à manger la nuit, mais deux fois au plus, et j'ai confiance que bientôt il fera des nuits complètes! Very Happy

Philippe grandit vraiment dans le Seigneur. Le temps qu'il passe avec Dieu lui permet de vraiment découvrir son Père, et l'amour qu'il peut recevoir de Lui. Il est persévérant, constant malgré ses doutes passagers. Ce qui ressort de l'épreuve est souvent très beau, et il m'encourage parfois comme personne d'autre! Merci Seigneur !  cheers

J'aimerais aussi vous demander de prier pour demain: nouveau passage devant le juge. Face à d'autres personnes. Le juge veut connaître la vérité, la vraie.
Philippe a déjà reconnu ses fautes devant le juge, et a tout mis devant Dieu. Mais demande la prière pour que la vérité éclate. Là où il y a mensonges, faux témoignages contre lui, que la lumière se fasse, et que SEULE la vérité soit reconnue par le juge.  Que le Seigneur lui accorde sagesse et discernement!
Priez aussi pour Philippe. Il sait que Dieu sera avec lui, et pour lui mais ce sera une épreuve très difficile que d'être face à ces personnes.  
Si les faux témoignages sont reconnus, cela peut faire basculer les choses très positivement pour Philippe.
Ce sera donc demain à partir de 9h30.
Que toute la lumière se fasse.

Je vous remercie. Je sais que le Seigneur marche devant nous, et qu'il prépare notre chemin. Je veux lui faire confiance.
Soyez bénis,
Alina flower
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mar 19 Jan 2016 - 21:33

En prière et union avec vous ma chère Alina !

Je prie avec toi que Dieu qui est le Père de La vérité et qui déteste le mensonge ouvre les yeux du Juge !
Que toute la vérité éclate.

Manon Blume

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  errance Mer 20 Jan 2016 - 16:16

Cher sœur en christ
Je ne te connais pas mais je suis de tout cœur avec toi.
tu fait confiance au roi des rois alors qu'il te soit fait suivant ton amour pour lui.
seigneur je porte devant ta face Alina et ces soucis
donne à ton enfant la victoire dans ton amour
amen

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Mer 20 Jan 2016 - 19:09

Chère Alina,
J'espère de tout cœur que les nouvelles sont bonnes! Hug

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Jeu 21 Jan 2016 - 8:44

Je viens de voir seulement ton message (bizarre je ne vois plus quand il a un nouveau message) donne nous vite des nouvelles Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  lerod Mer 27 Jan 2016 - 20:59

Bonjour (ou bonsoir)

je viens au nouvelle. Comment c'est passé l'audition de Philippe ? Et toi, comment te sent tu ?
En espérant que les événements prennent une tournure qui vous soit favorable.
Que la paix de Dieu repose sur toi et les tiens.
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Ven 29 Jan 2016 - 20:46

Bonsoir!

Excusez-moi de ne revenir vous donner des nouvelles que maintenant !
La pression est retombée, j'ai un peu décompressé cette dernière semaine.

Wow, gloire à Dieu, il s'en est passé des choses positives ! Des réponses directes aux prières! cheers
Cela a été TRES positif. Il était en paix, et les choses étaient plutôt en sa faveur. Son discours était droit selon l'avocat, alors que certaines incohérences ont pu être relevées dans la partie adverse.
Il m'a dit que c'était un jour béni et de victoire du Seigneur, et remercie tous ceux qui ont prié pour lui. (selon ses mots) Very Happy

Nous attendons une nouvelle victoire pour qu'il puisse sortir, même si tout cela n'est pas encore fini.

Je ne sais pas si c'est le contre coup, mais lorsque je l'ai revu cette semaine, il avait une grosse baisse de régime. Découragé, fatigué, dans le doute...
Mais j'ai confiance que le Seigneur agit à tous niveaux.

Merci à toutes et à tous et avant tout au Seigneur qui est tellement incroyable !
Alina Wink2
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  lerod Mer 3 Fév 2016 - 20:45

cheers cheers cheers Gloire à Dieu cheers cheers cheers
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mer 3 Fév 2016 - 21:27

Un gros gros Hug à toi et à babychou fleurs8.gif

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Jeu 4 Fév 2016 - 20:38

Oui, le Seigneurcest bon! Loue soit-Il!
Hug

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  errance Ven 5 Fév 2016 - 23:17

A toi soit la gloire dans la victoire par ton amour
merci seigneur
alain

errance

Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Lun 8 Fév 2016 - 8:54

Bonjour Alina.

Juste quelques mots pour te dire que nous pensons bien fort à vous .

Que l'Eternel continue son œuvre dans cette situation et que cela soit un tremplin pour de nouvelles conversions ! ! !

Bisous fraternels ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Jeu 11 Fév 2016 - 11:26

Courage a vous deux, que le Seigneur vous souffle Sa force et renouvèle votre foi en Lui.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Jeu 3 Mar 2016 - 16:18

Une pensée toute douce pour vous ma chère Alina, Hug

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Mer 16 Mar 2016 - 9:40

Alina vient vite nous donner de tes ou plutôt vos nouvelles Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  liliael Mer 16 Mar 2016 - 12:39


Mes pensées et prières sont avec vous
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 5 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum