FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

+10
DanielGarneau
Marcel_46
Dahut.
chispa
Manon
Franca
Clara
Esther
Daniel12
Alina123
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Ven 3 Juil 2015 - 11:37

Manon a écrit:C'est fabuleux, Dieu à répondu à nos prières, merci mon Dieu !

Oui, c'est fabuleux! Et Dieu qui connait mieux Philippe que quiconque lui a donné quelqu'un "sur mesure"! Exactement la bonne personne, qui a toute la compassion qu'il faut, le caractère et les paroles.
Ca m'encourage beaucoup de voir combien Dieu SAIT de quoi nous avons besoin. Dans les plus petits détails !! Et il répond aux prières de manière si précise! Very Happy
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  chispa Ven 3 Juil 2015 - 13:53

Moi aussi Alina, je vais prier pour Philippe.

chispa Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Ven 3 Juil 2015 - 14:20

Notre Pere est bon, miséricordieux...
Merci, Père, pour ton action dans la vie de Philippe!
Sois loué piur ton amour infini! Amen!

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Franca Ven 3 Juil 2015 - 15:33

quelle belle nouvelle, merci Seigneur ! Very Happy
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Ven 3 Juil 2015 - 16:33

Oui, Dieu a déjà fait de grandes choses pour Philippe! cheers
Mais le combat est loin d'être fini pour lui, alors si certains aimeraient continuer à prier pour lui, n'hésitez pas. Holy4
Qu'il garde la paix de Dieu dans son coeur, et ne soit pas troublé par la main des hommes et de la justice. (ça c'est particulièrement dur pour lui).
Car il est entre les mains de Dieu avant d'être entre les mains des hommes. Que le Seigneur conduise toutes les circonstances!

Et que l'oeuvre que le Seigneur a commencé en Philippe puisse s'affermir en lui.

Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Ven 3 Juil 2015 - 21:18

Amen à ta prière Alina !

Je continue de prier pour lui, pour Philippe.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 14 Juil 2015 - 10:03

Bonjour,

Philippe va très mal. Il crie à Dieu jour et nuit, et il ne sait plus comment faire...
Il a déposé ses fardeaux aux pieds de la croix, mais se sent toujours dans la crainte, l'angoisse, la souffrance.
Dieu est son seul soutien, mais il dit qu'il ne pourra pas continuer comme ça. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il perd courage et ne sait plus quoi faire.

Merci de prier pour lui.
Je ne sais plus quoi lui dire...

Alina Crying or Very sad
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Mar 14 Juil 2015 - 10:34

Il est difficile de trouver les mots pour le réconforter, le soutenir dans la situation ou il se trouve.

Son avocat doit bien avoir une idée de la date du jugement ?

Est ce que tu lui rend visite ? ou a t il de la visite de proches (parents ou amis)?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 14 Juil 2015 - 11:50

Esther a écrit:Il est difficile de trouver les mots pour le réconforter, le soutenir dans la situation ou il se trouve.

Son avocat doit bien avoir une idée de la date du jugement ?

Est ce que tu lui rend visite ? ou a t il de la visite de proches (parents ou amis)?

Aucune date pour le procès pour le moment. C'est très complexe, et ça peut encore durer.
Oui, je lui rends visite, et la situation est très lourde à porter pour moi aussi. Je me sens parfois si démunie face à sa détresse.
J'aimerais faire tellement plus...Je prie que Dieu ait compassion de lui et le restaure. Il est si fragile...
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Mar 14 Juil 2015 - 14:15

Cela ne doit pas être facile pour toi aussi. Mais il vous faut garder a tous les deux confiance en Dieu.

Si il est en prison c est qu il a fait une bêtise, hélas il lui faut l accepter et subir les conséquences de son acte. Je suppose qu il c est repenti devant Dieu, maintenant il doit attendre la justice des hommmes.

Il doit y avoir une bibliothèque, ne peut il pas y trouver une occupation? le désir d apprendre quelque chose a partir de livres?

Dans certaines prisons ils peuvent travailler, cela occupe le temps.

Que le Seigneur qui connaît toutes choses agisse aussi bien pour Philippe que pour toi.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 14 Juil 2015 - 14:40

Merci Esther,

La "justice des hommes"...voilà des mots qui font bien peur... Plus encore que celle de Dieu, pour quelqu'un qui a remis sa vie en règle avec Dieu.
Il a déjà fait une demande de travail, mais la durée moyenne pour accéder à un poste, c'est 2 ans...

S'il y a bien une chose dont il a besoin, c'est que Dieu lui révèle qu'il est aimé de Lui....Pas juste dans sa tête.
Il n'arrive pas à comprendre que Dieu puisse l'aimer vraiment à cause de la souffrance de son enfance, qui remonte à la surface aujourd'hui.

Merci pour vos prières,
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  chispa Mar 14 Juil 2015 - 15:20

Avec toi Aline, dans la prière pour Philippe.

Le Seigneur agit, même si nous ne pouvons pas voir l'oeuvre qu'il fait.
La désespoir et la crainte sont des armes dans les mains de notre ennemi pour nous blesser.
Dieu connait à Philippe et sait de quoi il a besoin. C'est Dieu seul qui a tout au contrôle.

Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie ?
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. Matthieu 6 : 27, 34.

Aline, la prière est puissante, Dieu entend la voix de ses enfants, il prend entre ses mains ses besoins et agit selon sa volonté et son amour.

Nous sommes avec vous pour vous soutenir dans la prière, en attendant voir l'oeuvre merveilleuse qu'il va faire dans la vie de Philippe.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 14 Juil 2015 - 16:12

Merci Chispa pour tes paroles réconfortantes.
Oui, que le Seigneur fasse une oeuvre merveilleuse dans la vie de Philippe ! Et qu'il se sache profondément aimé par son Père céleste!

Merci pour vos prières. Je me sens parfois si démunie et fatiguée de prier. Alors je vous remercie de me soutenir aussi dans la prière pour lui.
Que la grâce de Dieu le couvre et que le Seigneur guérisse son coeur meurtri.
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Sam 18 Juil 2015 - 22:15

Je prie que Dieu  redonne courage et espoir à Philippe, et aussi qu'il te donne la force de continuer à le soutenir.

Es tu la seule à aller le voir dans ton entourage ?
Si oui, tu pourrais demander à ce que d'autres personnes t'accompagne pour lui rendre visite.
Ce serait moins lourd à porter pour toi toute seule.
Pour ma part j'allais rendre visite à cet ami prisonnier en même temps que mes parents.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Sam 18 Juil 2015 - 23:05

Bonsoir Alina,

Je veux prendre part à la prière de nos frères et sœurs pour Philippe et pour toi.

Il est vrai que les mots sont difficiles à trouver, mais Dieu connaît les secrets des cœurs et l'Esprit intercède Lui Même

par des soupirs inexprimables lorsque les mots nous manquent. Je prie le Seigneur de donner à Philippe le courage de

supporter cette situation difficile et pour que Philippe se fortifie, qu'il tourne aussi sa face vers Jésus - Christ qui est

mort pour lui à la croix du calvaire. Toute chose concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. J'ai bien conscience que

c'est facile pour moi d'écrire cela tranquillement assis devant mon clavier, chez moi. Cependant je crois en mon Dieu

et je sais qu'il veut votre bonheur éternel. En tout cas je veux te féliciter, car tu ne laisse pas tomber Philippe malgré

l'épreuve qu'il traverse. A plus forte raison Dieu qui l'Aime ne le laissera pas tomber.

Que Dieu vous assiste dans ces douloureux moments et qu'Il vous donnent les moyens de vous en sortir.

Amen ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Dim 19 Juil 2015 - 9:44

Chères Manon et Dahut, et tout le monde!

Merci pour vos messages de réconfort et d'encouragement.
Non, je ne suis pas la seule à venir lui rendre visite. Il y a aussi ce frère qu'il voit maintenant une fois par semaine, et qui est une grande bénédiction pour lui. Cest Dieu qui a guidé celà d'une manière incroyable!

Peut-être l'aviez-vous deviné, mais Philippe est mon conjoint, et le papa de notre fils. Vous comprendrez pourquoi je me préoccupe tant de sa situation, et pourquoi je prie tant pour lui.
C'est pour moi aussi une terrible épreuve à traverser.Crying or Very sad Même si je n'ose pas comparer à ce que lui peut ressentir, enfermé toute la journée dans moins de 9 m² avec son co-détenu, à cotoyer nuit et jour un monde de violence, de souffrance et de désespoir...

Lui et moi nous accrochons aux promesses de Dieu, dont celle que tu as écrite Dahut: "Toutes choses concourrent au bien de ceux qui aiment Dieu". Et encore tant d'autres....
"Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je peur"...
"Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance."

Il me manque, il souffre, nous n'avons aucune idée de ce que nous réserve l'avenir.
Et au milieu de tout ça, le Seigneur a restauré sa relation, et ma relation avec Lui et nous plaçons notre entière confiance en lui. Il n'y a que Lui, qui puisse nous secourir!

Pourriez-vous également prier pour que le Seigneur nous délivre de la peur. Que nous puissions tous les deux être entièrement confiants dans le Seigneur, et saisir la victoire que Dieu nous donne sur la crainte!
C'est un combat de tous les jours. Crying or Very sad

Merci et que Dieu vous bénisse,
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Marcel_46 Dim 19 Juil 2015 - 10:43

Bonjour Alina,

je voulais moi aussi intervenir et je dois t'avouer que même si j'ai été formé à entendre la souffrance et les problèmes d'autrui ce n'est jamais simple d'aborder la peine, les tourments de mes
frères et sœurs mais le Seigneur me donne ce don car je lui demande d'avoir de la compassion pour toutes celles et ceux qui sont dans les tourments de toute nature....

A mon tour j'adresse cette prière auprès du Seigneur Jésus-Christ pour que notre sœur Alina et notre frère Philippe soient délivrés de la peur qui les tourmente, Seigneur délivre-les de ce mal qui les entraîne parfois dans l'angoisse, dans la peur et fais qu'il puisse avoir l'espoir de jours meilleurs et qu'il aient l'espérance de ton salut et de ton retour prochain. Amen

Voilà ma sœur Alina et mon frère Philippe que la paix, la joie, l'amour et la foi en Jésus-Christ soient toujours avec vous Amen.

Marcel_46 Very Happy Wink2
Marcel_46
Marcel_46

Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Dim 19 Juil 2015 - 15:00

Je me doutais un peu oui qu'il y avait de l'amour là dessous Alina Wink

Maintenant que je sais que vous êtes parents et que c'est ton homme, mes prières seront plus précises et je vous soutiendrais du mieux que je peux dans la prière et l'encouragement.

(je serais absente 8 jours à partir d'aujourdhui, je te relirais à notre retour le 27 juillet)

Gardez courage toi et Philippe !

Manon. Blume

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Lun 20 Juil 2015 - 10:19

Je vous remercie pour vos nouvelles réponses et vos prières.
Ca me fait du bien de pouvoir me confier ici. Chaque jour est une épreuve qui semble plus dure que le jour précédent. Et pourtant mon épreuve n'est rien à côté de la sienne! Il me raconte des choses terribles de son quotidien. Je ne sais plus quoi lui répondre...Mon courage dépend parfois beaucoup du sien.

Oui Manon, il y l'amour là dessous! Mais pas que....aussi de nombreuses années de vie commune, et un tout petit bout de chou qui vient avec moi au parloir, mais dont le papa ne voit pas les progrès de jour en jour...

J'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir aux yeux des hommes, mais je sais que Dieu est plus grand que tout ça. Nous n'avons que Lui dans cette situation....

Que Dieu vous bénisse tous!
Alina

Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Lun 20 Juil 2015 - 15:29

Bonjour Alina,

Lorsque l'épreuve est là, nous ne la comprenons pas. Pourquoi surgit elle un jour dans nos vies ? Dieu en connaît la raison.

L'épreuve de la privation de liberté, loin des siens. Cette épreuve qui est partagée par la famille. Même si la famille reste en

liberté, celle ci n'est que relative. La souffrance  du prisonnier est difficile à vivre et, est souvent même vécue comme une injustice.

L'épouse qui reste à la maison avec les enfants vie une souffrance absolue. L'absence d'un père pour les enfants est une souffrance

inimaginable. Philippe à besoin de nos prières  et Dieu veut les entendre, même les prières secrètes qui sont dans nos cœurs.

Alina, j'ai cru comprendre qu' aucun jugement n'avais été rendu. As tu une idée de la période durant laquelle Philippe restera

éloigné de vous ?

Comme tu le dis si justement, personne n'a à juger quiconque et je ne vais certainement pas juger ton homme. D'ailleurs, nul

n'est à l'abri d'une chute. Personne ne connaît avec certitude la manière dont il réagirait face aux problèmes de la vie qu' a eu

à subir Philippe. En étant chrétien, nous sommes bien placé pour savoir qu'il n'y a pas un homme ou une femme juste, pas

même un ( ou une ) seul (e ). Personne n'est à l'abri de se retrouver un jour dans une situation difficile telle que celle que vit

Philippe. Mes prières vous accompagnent, je sais que ton homme et toi en ressortiront plus fort. L'épreuve fortifie et Dieu

permettra qu'elle prenne fin.  Prend soin de toi, mange, bois normalement, dors la nuit. Ton enfant et ton mari ont besoin que tu

soit forte pour les soutenir.  De notre coté nous prions pour vous afin que Dieu vous soutiennent dans l'épreuve.

Que Dieu t'aide et qu'Il aide ton époux ! ! !

Gros bisous fraternels ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  DanielGarneau Mar 21 Juil 2015 - 15:44

Seigneur notre Père, tu entends les soupirs d'Alina, de Philippe et de leur petit bout-de-choup dont parle Alina. Tu ressens leur souffrance à tous les trois. Tu comprends le désaroi qu'ils ont en commun mais que chacun d'eux vit selon une posture de vie tout à fait différente.

Je m'associe à toutes les prières que j'ai lu dans ce fil de discussion. Je te prie fortifier Aline et d'aider son entourage à la supporter dans cette épreuve, car tu sais que le besoin d'Aline n'est ni moins grand ni moins important que celui de Philippe.

Merci Seigneur, car tu entends les cris de nos coeurs et tu réponds aux prières que nous t'adressons qui sont conformes à ta volonté. Merci d'avoir pourvu à un ami chrétien qui soit capable de compatir avec Philippe et que Alina décrit comme étant une personne qualifiée pour aider Philippe – par la profondeur de sa compassion et par le type de personne qu'il est.
DanielGarneau
DanielGarneau

Messages : 194
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Québec, Canada

http://www.savoiretcroire.ca

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mar 21 Juil 2015 - 16:41

Merci de tout coeur Daniel pour ta prière.

Dahut, merci pour tes mots réconfortants...Tu as bien compris que la souffrance s'étend à toute la famille.
Oui, j'essaie de prendre soin de moi pour avoir la force nécessaire pour le soutenir, et pour notre fils. La vie quotidienne est devenue bien compliquée. Le regard des autres, les démarches, et la solitude qui commence vraiment à me peser.

Non, on ne sait pas combien de temps ça peut durer. Peut-être longtemps. Mais Dieu est plus grand que tout ça, et je ne peux que croire qu'il tient la vie de Philippe entre SES mains, et qu'un retour à Dieu de tout son coeur ne peut qu'apporter de bonnes choses dans une vie!

Que le Seigneur protège Philippe, et que ses yeux soient fixés UNIQUEMENT sur Jésus. Il se trouve face à une montagne insurmontable, et on ne peut que compter sur la grâce de Dieu...

Alina


Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Marcel_46 Mar 21 Juil 2015 - 17:22

Alina,

je me joins aussi à Daniel pour prier pour vous trois car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié votre petit à tous les deux dans ma prière précédente alors je rectifie cet oubli tout de suite...voilà.

Seigneur Jésus je t'adresse cette prière pour notre sœur Alina, son compagnon Philippe et leur enfant, donne leurs ta paix, couvre les de ton amour, délivre-les de leurs angoisses, de leurs peurs et fais que ta justice triomphe et que la justice des hommes soit rendue en faveur de Philippe et de sa famille pour qu'il puisse se sentir rassurés, tranquilles et en paix et qu'il soient toujours dans ton espérance. Amen.

Avec toute mon amitié Alina, ton frère. Very Happy

Marcel_46
Marcel_46
Marcel_46

Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum