FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La dite troisieme vague est elle de Dieu?

+12
jpeg
tochiro
T. R.
Chani
MumChantal
gerardh
Daniel_Qc
Joyeuse
Gadou
Iron_Coffin
Yoda
psaume23.1
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Mar 20 Mar 2018 - 16:46

Yoda a écrit:
psaume23.1 a écrit:Votre meconnaissance de la chose est surprenante..., et desinformation j'en parle meme pas..
Nous n'avons manifestement pas les mêmes lectures que toi et nous n'avons pas non plus tendance à tout mélanger. Mais si cela te rend heureux de critiquer et de juger, continue.
Il n'est pas question de lecture particuliere, mais de faits.., Monsieur l'Apotre en chef C. Peter Wagner de Vineyard (et d'autres) ont affirme et utilise ce terme "third wave" pour designer leur nouveau mouvement tres contreverse, Toronto est un sous produit directe de Vineyard, d'ailleurs a l'epoque c'etait ;Toronto Airport Vineyard Church. Apres Bethel redding, Lakeland (etc) sont d'une facon des sous produits de Toronto et Vineyard. Tout ces mouvements neo-charismatique etroitement lie sont ce qui est communement appelle(et ce par eux-memes) le "signs and wounders mouvement".  En plus de cela ce mouvement tres contreverse (avec raison) et heresiaque "signs and wounders" s'entremele de facon et d'autres avec le mouvement heresiaque "health and wealth, prosperity gospel, word of faith mouvement"... Et voila ce qui est et en bref designe par "third wave" et cela est bien selon les termes et fabulations meme d'auto-proclames Apotres modernes... ps; tu avais raison sur un point, cela n'est qu'une branche du charismatique... La branche pourrie.
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Yoda Mar 20 Mar 2018 - 18:13

psaume23.1 a écrit:
Yoda a écrit:
psaume23.1 a écrit:Votre meconnaissance de la chose est surprenante..., et desinformation j'en parle meme pas..
Nous n'avons manifestement pas les mêmes lectures que toi et nous n'avons pas non plus tendance à tout mélanger. Mais si cela te rend heureux de critiquer et de juger, continue.
Il n'est pas question de lecture particuliere, mais de faits.., Monsieur l'Apotre en chef C. Peter Wagner de Vineyard (et d'autres) ont affirme et utilise ce terme "third wave" pour designer leur nouveau mouvement tres contreverse, Toronto est un sous produit directe de Vineyard, d'ailleurs a l'epoque c'etait ;Toronto Airport Vineyard Church. Apres Bethel redding, Lakeland (etc) sont d'une facon des sous produits de Toronto et Vineyard. Tout ces mouvements neo-charismatique etroitement lie sont ce qui est communement appelle(et ce par eux-memes) le "signs and wounders mouvement".  En plus de cela ce mouvement tres contreverse (avec raison) et heresiaque "signs and wounders" s'entremele de facon et d'autres avec le mouvement heresiaque "health and wealth, prosperity gospel, word of faith mouvement"... Et voila ce qui est et en bref designe par "third wave" et cela est bien selon les termes et fabulations meme d'auto-proclames Apotres modernes... ps; tu avais raison sur un point, cela n'est qu'une branche du charismatique... La branche pourrie.
bisou.gif
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  tochiro Dim 25 Mar 2018 - 23:11

Ce qui est vraiment triste, c'est d'en arriver à ce stade ou on ne croit plus Dieu, on ne croit plus les manifestations de sa Parole, qui nous amène de gloire en gloire.

Tellement plus simple de croire en une croyance qui ne porte pas la Vie, et surtout qui ne demande pas de sacrifices.
Tellement plus simple de jouer à celui qui sait, et qui tue la vie!

Psaume qui ment dans son pseudo, tu ne portes pas la vie, mais tu amènes condamnation et jugement. tel sont les fruits que tu portes.

C'est pas grave, mais quels fruits veux-tu porter demain?
tochiro
tochiro

Messages : 663
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : Pied du Jura, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  alain baril Sam 31 Mar 2018 - 8:09

bien peu importe ce que est appelé ou non la troisième vague car il y a eu beaucoup de commentaire sur Toronto Blessing
j'y ai passer moi même dans cette vague et au début j'étais un peu septique mais je m'y suis rendu sur place a plusieurs reprises et un peu comme Jn 1:46 Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois
j'ai été mis au plancher pour plusieurs heures et quand je suis revenu a moi même, il s'était passer des choses bizare en moi et je voulais savoir si cela venait de Dieu alors j'ai toujours demander a Dieu par sa Parole de me confirmer que c'était bien de LUI
a ma grande surprise cela venait de Lui
voici ou m'est venu la réponse, j'ai pris ma bible et comme si quelqu'un l'avait ouverte et je lis comme écrit:
Dan 10:8  Je restai seul, et je vis cette grande vision; les forces me manquèrent, mon visage changea de couleur et fut décomposé, et je perdis toute vigueur. 
bien imaginez vous que ce que décrivait Daniel était ce qui venait de m'arriver
le soir avant que cela arrive le prédicateur après son message invita les personnes qui voudraient recevoir de la prière de s'avancer, ce que je fis, je surveillait ce qui se passait, il arriva a la personne a ma gauche et pris pour elle, elle tomba a la renverse, il passa sans comme me voir alla a la personne a ma droite, alors je changeai de place, la même chose arriva, je changeai de place la même chose, je dis Seigneur je penses qu'il ne me voit pas,
la réponse arriva : en en effet il ne te voit pas parce que tu regardes a l'homme, tes yeux doivent être fixés sur moi
c'est le lendemain matin que je fus saisis par le Seigneur pendant plus de 4hrs couler au plancher, impossible de me lever,
j'ai beaucoup aimer cette présence du Seigneur, qui semblait parfois être comme un peu fou mais on était devenu des fous pour le Seigneur
je crois que dans le temps ou le Seigneur était sur terre, les gens comme on peut lire on dit il est hors de sens
Mr 3:21 Les parents de Jésus, ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens.
2Co 5:13 En effet, si je suis hors de sens, c’est pour Dieu; si je suis de bon sens, c’est pour vous.
si c'est écrit que Jésus lui même devenait hors de sens, c'est qu'il devait y avoir des manifestations hors du commun comme on peut l'imaginer
bien moi mon expérience et celle de mon épouse a été bénéfique pour nous
j'ai aujourd'hui 72 ans et mon plus grand plaisir est de vivre et de partager Son amour, et mon plus grand désira a toujours été d'être un visionnaire comme Christ était lui même, car il disait je ne fais seulement ce que le Père me montre, il devait avoir un moniteur céleste devant ses yeux pour voir et exécuter ce que le Père voyait de haut
l'un de mes amis qui devenait en colère et les cheveux lui levaient sur la tete quand on parlait de Toronto
mais un jour je l'ai emmené avec moi c'était un ancien évêque converti au Christianisme, je lui disait si tu ne vais pas sur place toi même tu ne sauras jamais, tu prends pour acquis ce que les personnes te racontent, et effectivement il est venu et sa conception de Toronto était complètement différente
parfois on juge trop facilement ce que nous ne comprenons pas
le conseil que Jésus nous donne est celui-ci : Jea 21:21  En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il? 
Jea 21:22  Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi. 
Jésus voulait en fait lui faire comprendre comme a nous qu'il est au contrôle de tout, et que même si nous ne pensons pas comme l'autre, ou ne faisons pas comme, le Seigneur nous dit ne vous inquiétez des autres
parce que le Seigneur ne travaille pas avec des copies comme parfois on voudrait que l'autre soit comme nous, mais le `Seigneur travaille avec des originaux, c'est pour cela qu'il a dit : que t'importe ?
en Lui par sa grâce et Son Amour Alain Baril

alain baril

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Yoda Sam 31 Mar 2018 - 12:15

alain baril a écrit:bien peu importe ce que est appelé ou non la troisième vague car il y a eu beaucoup de commentaire sur Toronto Blessing
j'y ai passer moi même dans cette vague et au début j'étais un peu septique mais je m'y suis rendu sur place a plusieurs reprises et un peu comme Jn 1:46  Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois
j'ai été mis au plancher pour plusieurs heures et quand je suis revenu a moi même, il s'était passer des choses bizare en moi et je voulais savoir si cela venait de Dieu alors j'ai toujours demander a Dieu par sa Parole de me confirmer que c'était bien de LUI
a ma grande surprise cela venait de Lui
voici ou m'est venu la réponse, j'ai pris ma bible et comme si quelqu'un l'avait ouverte et je lis comme écrit:
Dan 10:8  Je restai seul, et je vis cette grande vision; les forces me manquèrent, mon visage changea de couleur et fut décomposé, et je perdis toute vigueur. 
bien imaginez vous que ce que décrivait Daniel était ce qui venait de m'arriver
le soir avant que cela arrive le prédicateur après son message invita les personnes qui voudraient recevoir de la prière de s'avancer, ce que je fis, je surveillait ce qui se passait, il arriva a la personne a ma gauche et pris pour elle, elle tomba a la renverse, il passa sans comme me voir alla a la personne a ma droite, alors je changeai de place, la même chose arriva, je changeai de place la même chose, je dis Seigneur je penses qu'il ne me voit pas,
la réponse arriva : en en effet il ne te voit pas parce que tu regardes a l'homme, tes yeux doivent être fixés sur moi
c'est le lendemain matin que je fus saisis par le Seigneur pendant plus de 4hrs couler au plancher, impossible de me lever,
j'ai beaucoup aimer cette présence du Seigneur, qui semblait parfois être comme un peu fou mais on était devenu des fous pour le Seigneur
je crois que dans le temps ou le Seigneur était sur terre, les gens comme on peut lire on dit il est hors de sens
Mr 3:21  Les parents de Jésus, ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens.
2Co 5:13  En effet, si je suis hors de sens, c’est pour Dieu; si je suis de bon sens, c’est pour vous.
si c'est écrit que Jésus lui même devenait hors de sens, c'est qu'il devait y avoir des manifestations hors du commun comme on peut l'imaginer
bien moi mon expérience et celle de mon épouse a été bénéfique pour nous
j'ai aujourd'hui 72 ans et mon plus grand plaisir est de vivre et de partager Son amour, et mon plus grand désira a toujours été d'être un visionnaire comme Christ était lui même, car il disait je ne fais seulement ce que le Père me montre, il devait avoir un moniteur céleste devant ses yeux pour voir et exécuter ce que le Père voyait de haut
l'un de mes amis qui devenait en colère et les cheveux lui levaient sur la tete quand on parlait de Toronto
mais un jour je l'ai emmené avec moi c'était un ancien évêque converti au Christianisme, je lui disait si tu ne vais pas sur place toi même tu ne sauras jamais, tu prends pour acquis ce que les personnes te racontent, et effectivement il est venu et sa conception de Toronto était complètement différente
parfois on juge trop facilement ce que nous ne comprenons pas
le conseil que Jésus nous donne est celui-ci  : Jea 21:21  En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il? 
Jea 21:22  Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi. 
Jésus voulait en fait lui faire comprendre comme a nous qu'il est au contrôle de tout, et que même si nous ne pensons pas comme l'autre, ou ne faisons pas comme, le Seigneur nous dit ne vous inquiétez des autres
parce que le Seigneur ne travaille pas avec des copies comme parfois on voudrait que l'autre soit comme nous, mais le `Seigneur travaille avec des originaux, c'est pour cela qu'il a dit : que t'importe ?
en Lui par sa grâce et Son Amour Alain Baril  
1010.gif
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 12:52

Je me suis egalement deja rendu sur place, ce n'est pas du tout ce que le Saint-Esprit m'a dit. Pourquoi devrions nous (jeter tout dicernement par dessus bord) et se fier a ton experience plutot qu'a celle par exemple de Mumchantal et d'inombrable autre? Tu vois le probleme avec l'unique argument "Dieu m'a dit", "j'ai senti"?Ce mouvement est problematique sur plusieurs bases. Et N'a meme rien a voir (meme de loin) avec le christianisme historique., et a la lumiere de la parole de Dieu ......
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 13:29

ps; les parents de Jesus ne crurent pas qu'il etait hors de sens parce qu'il fesait des bruits d'oiseaux, jappait comme un chien, parlait et agissait comme un intoxique au LSD, se contortionnait violament involontairement, se roulait a terre, fesait le serpent, grognait, etc.... En fait si vous voulez bien etre honnete, dans les Saintes Ecritures il chassait plutot les demons de gens qui agissaient ainsi et ils retrouvaient leurs bon sens..
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Invité Sam 31 Mar 2018 - 13:59

Bonjour Alain  Wink2

Merci pour avoir partagé avec nous ton expérience. Je n'ai jamais fréquenté ce milieux et ce genre d'expérience est très éloigné de ce que je vis au quotidien, mais je suis heureux que tu ai pu ainsi mieux connaitre l’Éternel et que ta Foi ai pu s'épanouir et croître.

@psaumes23.1 : Nous sommes au beau milieu de la Pâques et, alors que tous les Chrétiens autours du monde (quels que soient leur dénomination) commémorent la mort et la résurrection de Jésus, tu ne trouve rien de mieux à faire que de venir ici pour cracher sur le témoignage d'un homme qui est assez âgé pour être ton père.

Merci, tu viens de nous prouver que Tochiro avait vu juste sur ton compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 14:10

Pitie, arrette bungo... Ce n'est meme pas ce que j'ai fais. Et si tu ne connais le sujet abstient toi au pire, tout mouvement n'est pas de Dieu....
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 14:34

Il serait bien de s'en tenir au sujet et ne pas tomber dans les attaques personnelles, se n'est vraiment pas chretien...
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Invité Sam 31 Mar 2018 - 15:37

psaumes23.1 a écrit: Il serait bien de s'en tenir au sujet

De quel sujet parles tu ?

Car si son titre est: "la dites troisième vague vient elle de Dieu ?" depuis le début son sujet est : Psaumes23.1 possède la vérité et dénie le droit à quiconque de vivre sa Foi différemment de ce qu'il pense être juste.

psaumes23.1 a écrit:Pitie, arrette bungo...

Si c'est ce que tu veux soit, j'arrête. C'était peut être maladroit de ma part mais je voulais t'ouvrir les yeux sur ton comportement pour ... oh et puis zut. Que l'Eternel t'accompagne toujours où que ta route te mène. Hug Blume Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Esther Sam 31 Mar 2018 - 15:54

Alain Baril merci pour ton témoignage.

Je connais plusieurs personnes qui se sont rendus a Toronto, et Dieu leur a parlé clairement, le Saint Esprit est descendu sur eux, ils et elles sont revenus transformés par l'amour puissant de Dieu.

Il n'ont pas vu de choses bizarres, étranges ou autres, juste une présence de Dieu palpable.

Bungo laisse tomber....ça ne sert à rien, tu perd ton temps inutilement, parfois il faut mieux ignorer pour ne pas tomber dans le piège.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 16:00

bungo a écrit:
psaumes23.1 a écrit: Il serait bien de s'en tenir au sujet

De quel sujet parles tu ?

Car si son titre est: "la dites troisième vague vient elle de Dieu ?" depuis le début son sujet est : Psaumes23.1 possède la vérité et dénie le droit à quiconque de vivre sa Foi différemment de ce qu'il pense être juste.

psaumes23.1 a écrit:Pitie, arrette bungo...

Si c'est ce que tu veux soit, j'arrête. C'était peut être maladroit de ma part mais je voulais t'ouvrir les yeux sur ton comportement pour ... oh et puis zut. Que l'Eternel t'accompagne toujours où que ta route te mène.  Hug  Blume  Mad
Moi je parle de la troisieme vague...., toi de psaume23.1... je te pardonne, merci de t'en tenir au sujet.
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Sam 31 Mar 2018 - 19:33

Pour revenir au sujet;
Je suis en grosse transition prochaine vers la vie civile et cette ete je vais prendre une sabatique, je vais probablement mettre un point finale et juste presenter le sujet comme etait mon intention initiale (voir intro). Ce qu'enseigne et font les personnes a la tete de cette nouvelle  sorte de ''chretiennete'' est tres problematique est cela etant presente en bonne eduforme sera plus qu'evident, sinon je ne desire pas m'etendre inutilement comme dit je l'ai deja dit..


La question que j'ai posee, je la trouve pertinente; si l'on en reste strictement sur cette base; pourquoi le temoignage de quelqu'un voudrait plus qu'un autre? Pourquoi celui de Mumchantal par exemple ne vaudrait pas plus que celui de Alain?

Nous avions déjà entendu parler de «Toronto Blessing» et avions lu des articles dans le magazine «Mainstream». Nous avons pensé que rien de tel n'affecterait jamais notre Église.

Mon mari, Sebastian et moi traversions une période horrible à notre église. Sebastian est un diacre et prêche. J'avais l'habitude de prendre des études bibliques et d'aider à mener le culte.

Nos problèmes ont commencé en Octobre l'année dernière. Nous avons été invités à une réunion de dirigeants à Derby Elim Church. Nous avions déjà entendu parler de «Toronto Blessing» et avions lu des articles dans le magazine «Mainstream». Nous avons pensé que rien de tel n'affecterait jamais notre Église.

Nous avons tous les deux priés avant d'aller à la réunion que Dieu nous protège de tout ce qui n'est pas de lui, et avait un esprit ouvert sur le sujet. Nous étions assis là à écouter les conférenciers, qui avaient tous été à Toronto. Un orateur raconta qu'il avait été à quatre pattes rugissant comme un lion. Un autre a raconté comment il avait vu beaucoup de choses controversées, des choses qui l'avaient contrarié: "Mais" il a dit, "Je ne vous parlerai pas de ça, je vais juste vous dire les bonnes choses."

Je pensais que c'était tellement injuste de sa part car cela nous empêchait de juger par nous-mêmes. Tous les intervenants ont dit qu'ils détestaient la première réunion et qu'ils voulaient s'en défaire, mais ils ont dû mettre de côté leurs peurs et leurs réticences pour recevoir la ''bénédiction''.

Après, nous avons eu le ''tapis'', toutes les chaises étaient empilées. Nous avons continué à chanter un refrain émouvant au sujet d'être au Ciel, puis les ministres sont venus prier. Perry, un de nos diacres était le premier sur le sol. Il a dit que lorsque l'un des pasteurs s'est approché de lui, il a eu l'impression qu'il est entré en collision avec un mur de briques.

Puis Corinna, la femme de notre Pasteur est descendue, elle a ri hystériquement pendant des siècles, puis a commencé à crier et à bouger, le visage cramoisi. Elle se tut, puis se mit à trembler, à se jeter dans des saccades violentes, à marteler le sol avec ses mains puis à recommencer à rire hystériquement. Cela a duré quelques heures.

Pendant ce temps, l'homme qui avait rugi comme un lion vint prier pour Sébastien. Il a commencé à le pousser, lui disant d'arrêter de résister à l'Esprit. Sebastian pensa: "Je ne résiste pas au Saint-Esprit, je résiste à ce que tu me pousses". Il est revenu trois fois à Sebastian. La troisième fois, il est allé serrer Sebastian dans ses bras, mais il l'a pris dans ses bras et l'a forcé à le serrer de force. Il n'a pas réussi et l'a laissé seul.

On m'a prié trois fois et je n'ai absolument rien senti. Je me sentais si vide, si seul, comme si je n'étais pas vraiment là, je n'en faisais pas partie. Sebastian et moi semblions être les seuls debout. Je suis entré dans la «salle des dames» en larmes. J'ai prié: «Seigneur, pourquoi n'es-tu pas avec moi, pourquoi m'as-tu passé, qu'est-ce que j'ai fait de si mal que tu ne me veux pas? Après avoir prié, je suis retourné à la réunion et je me suis tenu à l'arrière, en train de regarder.

Pendant le reste de la semaine, j'ai eu la dépression la plus terrible, j'ai continué à pleurer, je ne pouvais pas dormir ou manger correctement. J'ai lutté pour soigner les enfants et la maison. Je voulais m'éloigner de tout le monde. Inconnu à moi, Sebastian était également attaqué. Il avait des pensées fortes qu'il ne pouvait pas arrêter, de fortes convoitises envers une fille au travail, et il luttait pour prier, ce qui n'est tout simplement pas normal.

Un vendredi, la semaine suivante, nous avons rendu visite à mes parents. Sebastian est tombé en panne, demandant à Maman de prier pour lui, nous disant tous ses problèmes. J'étais tellement choqué. Je n'en avais aucune idée. Il me l'a caché à cause de la façon dont je me sentais. Mais immédiatement, avant que maman ne puisse prier, son visage s'est illuminé. "Il est parti", dit-il, "Quelque chose vient de claquer dans ma tête, ma tête est de nouveau claire". il se sentait si léger. Nous avons parlé toute la soirée et j'ai senti la lourdeur me soulever.

La prochaine réunion à l'église était l'étude de la bible du mercredi. Notre pasteur, Rusty, voulait que ceux qui avaient été à Derby témoignent. Ali, un diacre, a témoigné que le lendemain, il était si malade, avait mal à la tête et ne pouvait pas bouger, sa femme devait téléphoner au médecin. Quelques personnes à l'église ont ri à ce sujet, et lui ont dit qu'il s'était ''saoulé avec l'esprit'', qu'il avait eu une gueule de bois massive! Cela m'a vraiment énervé. Puis Corinna a témoigné que pendant qu'elle riait, Jésus est venu vers elle en tant que Rocker des années 1950, avec des cheveux graisseux, a mis un juke-box et lui a demandé de danser.

Ils ont tous alors exprimé une préoccupation que nous n'avions pas encore ''manifestée''.

Environ deux semaines plus tard, nous avons reçu la visite du pasteur de Loughborough. Son bras a tremblé pendant tout ce qu'il a prêché, m'irritant vraiment. Il nous a raconté toutes ses expériences, puis il a prié pour nous tous. Encore une fois, les gens étaient par terre, riant et tremblant violemment.

Il a ensuite prié pour notre fils, David, qui avait cinq ans. David a commencé à tituber en arrière. Il s'est approché de moi comme s'il était ivre, disant qu'il se sentait drôle. Cette nuit-là, il se mit à sangloter et à être bouleversé. J'ai couru dans sa chambre. Il était assis, les yeux grands ouverts. Il a dit: "Maman, il y a un lion qui rugit dans ma chambre". J'avais l'impression qu'un couteau froid me traversait. J'ai pensé: «Que sait-il des Lions rugissants? Cela semblait être l'un des thèmes de cette bénédiction. Je lui ai demandé s'il était vraiment sûr. Se serait-il passé une voiture qui sonnait comme un rugissement? Cela l'a encore plus bouleversé et il a insisté sur le fait qu'un lion rugissait. J'ai appelé Sebastian et ensemble nous avons prié. Avant de dire "Amen", il leva les yeux et sourit. "C'est parti maintenant maman" dit-il, et il se rendormit instantanément!

Nous avons donc décidé de ne pas permettre la prière pour les enfants.

Quelques dimanches plus tard, Rusty et Ali sont venus prier pour nous à l'église. Rusty a tenu mes mains et a commencé à prier jusqu'à ce que je devais le laisser tomber. Sa femme, Corinna est alors venue vers moi et m'a dit: "Je prierai pour toi Emma, ​​je te ferai bientôt rugir!" "Corinna" J'ai dit: "Ne dis pas ça, tu sais ce que je ressens à propos de choses comme ça." Elle a ri et a dit: «Pourquoi ne descendez-vous pas par terre? "Parce que Dieu ne me met pas sur le sol, je ne veux pas m'allonger." Elle rétorqua alors: «Est-ce que tu dois attendre que Dieu brise ta volonté et tes genoux avant de tomber, pourquoi ne pas descendre de toute façon comme un acte de soumission?

Je me sentais choqué et blessé par cela. Elle a mis ses mains sur moi et immédiatement elle est tombée sur le sol, riant hystériquement.

La femme d'Ali, Sheila est venue vers moi et a dit: "Je prierai pour toi, mais je ne sais pas quoi dire." Elle a commencé à prier, puis est allée s'asseoir. La femme de Perry, Ada, est alors venue me voir, "Je vais y aller" dit-elle tout giggly. Elle posa ses mains sur mes épaules et tomba immédiatement en moi. Je l'ai attrapé autour de la taille et l'ai assise. Elle a ri hystériquement.

L'enseignement à propos de cette situation est que si la personne pour laquelle on prie n'est pas reçue, alors la personne qui prie reçoit la double bénédiction, la sienne et la personne qui la rejette.

Je suis allé et je me suis tenu à côté de Sebastian, sur sa gauche. Comme je l'ai fait, une main est venue sur mon épaule. J'ai pensé, "Oh non, pas encore" et s'est retourné. Il n'y avait personne là-bas, pourtant j'avais une main sur mon épaule gauche. Je me sentais si calme et paisible.

C'était quelques jours plus tard que j'ai dit à Sebastian. Il a dit qu'il ne voulait rien me dire, car il ne voulait pas m'effrayer, mais en même temps, il avait une main sur la tête et cela lui donnait de la force et une assurance de la protection de Dieu.

Le dimanche suivant, Corinna a parlé de la façon dont Jésus est au ciel, pas sur terre avec nous [et] nous devons diriger nos prières vers le Saint-Esprit. Elle a appelé à repenser les doctrines. Un conférencier l'a corrigée à ce sujet, mais la semaine suivante, elle est allée sur le devant en appelant l'esprit à venir, comme un chant. Il m'a envoyé froid.

Le dernier dimanche de mars, mon mari Sebastian a dirigé la réunion et a prêché, car Rusty et Corinna étaient absents. C'était horrible. Presque personne n'est arrivé. Les dirigeants et les épouses sont restés à l'écart. Il y avait une telle dureté et une telle opposition, Sebastian a dû se battre à travers. Ensuite, nous nous sommes sentis tellement déprimés et épuisés.

Le dimanche suivant était un tel contraste. Tout le monde est venu, chantant avec un tel enthousiasme et c'était comme un acte pour le bénéfice de Rusty. Nous nous sommes sentis tellement rejetés.

Sebastian a dû s'absenter du travail pour être seul et prier. Pendant cette semaine, Rusty et Corinna sont allés à Sunderland pour quelques jours pour entendre John Arnott. Quand ils sont revenus, Sebastian lui a demandé comment ça s'est passé. "Je ne vous le dis pas" rétorqua-t-il, "Vous ne le croirez pas''.

Mais le dimanche, nous avons eu un avant-goût de «ça». Corinna a commencé à prier pour les gens. Ali tomba sur le sol en secouant violemment, comme s'il avait une crise. Sa tête se balançait d'avant en arrière, son souffle sortant dans les halètements et les grognements. Corinna continuait à prier pour lui, en levant les bras au-dessus de lui. Il devenait de pire en pire, secouant de plus en plus violemment. D'autres personnes ont commencé à trembler.

Corinna est alors tombée sur le sol en secouant et tambourinant ses mains. Elle est ensuite entrée dans ce qui pourrait être décrit comme un «orgasme», gémissant, haletant, agitant ses bras et ses jambes. Puis elle est entrée dans "Naissance". Elle gémit et poussa des cris, les muscles du ventre se contractant, cognant le sol avec ses mains. Les enfants ont été autorisés à s'asseoir et regarder! Rusty a dit: «Ne vous inquiétez pas pour elle, elle ne fait que donner naissance à un nouveau ministère, il y en avait beaucoup à Sunderland». Je suis sorti et j'ai ramené mes enfants à la maison. Je n'allais pas les soumettre à ça! J'étais tellement en colère.

Dans la soirée, Sebastian est allé discuter avec Rusty et Ali. Ils l'ont déchiré. Ils étaient si offensants et critiques et ont dit que nous devrions nous considérer chanceux que Dieu ne nous ait pas encore détruits, comme Annanias et Saphira! Nous étions tellement choqués et blessés. C'étaient censés être nos amis. Nous étions particulièrement proches de Rusty.

Sébastien passa le lendemain matin en prière, le Psaume 144 v 7-8 et 11, était son cri. Dieu l'a servi à travers ces versets.

Le mardi soir, j'ai été informé d'une réunion des dirigeants une demi-heure avant le début. Je n'avais pas le temps d'avoir une baby-sitter et Sebastian était sorti. Il a téléphoné quand il est rentré, pour se faire dire qu'il n'avait pas besoin d'y aller, mais Sebastian prend sa responsabilité au sérieux et est parti quand même. En entrant dans la maison, l'atmosphère était si oppressante et hostile qu'il voulait partir. Il s'est avéré que Corinna venait de se manifester avec un autre orgasme. Rusty remarqua à quel point ils étaient «allumés».

La nuit suivante était l'étude biblique du mercredi chez Perry et Ada. Rusty nous a joué une cassette de Sunderland, avec John Arnott. J'étais horrifié par ce que j'ai entendu. Cela ressemblait à un asile d'aliénés et à un zoo. L'atmosphère dans la maison était si hostile et oppressive que je me sentais mal.

Après la cassette, Rusty appela à un moment de prière, puis avec une telle agressivité, son visage cramoisi, il prophétisa: "Vous, scribes, pharisiens, hypocrites, vous théologiens, vous toutes vos doctrines cousues, Lâchez mon église Je la ramène! Cela m'a traversé tout droit comme un couteau froid, je l'ai senti dirigé vers nous.

Lui, sa femme et les autres dirigeants se sont ensuite rendus directement chez les plus faibles des brebis de notre communauté pour prier pour elle. Dans mon esprit, je les voyais comme une meute de loups qui sautaient sur leur victime. Je suis parti tout hébété, je me sentais si mal. Mon esprit était engourdi, mes jambes étaient faibles et bancales. Je continuais à prier pour avoir la force de rentrer à la maison.

Alors que je marchais sur la route, ma nièce de 10 ans m'a vu de l'autre côté de la route et a continué à m'appeler. J'étais au courant de l'appel de mon nom, mais mon esprit était si engourdi qu'il ne m'inscrivait pas. J'ai traversé la route et elle est venue me voir pour me demander si tout allait bien. Elle a ensuite dit: «Tatie Emma, ​​laisse-moi te donner un de ces trucs». Avec cela elle a jeté ses bras autour de moi et a donné un gros bisou. "Je pense que tu avais besoin de ça", dit-elle. Comme elle avait raison. J'aurais pu pleurer. Elle doit avoir été envoyée par Dieu. Sebastian était inquiet quand je suis arrivé à la maison car j'étais si malade.

Le dimanche suivant, Sebastian a prêché sur la dureté du cœur de Pharaon. Ali a dirigé la réunion en premier et a vraiment pris le temps de prier pour les gens. Comme il a placé sa main au-dessus de leurs têtes, ils ont commencé à se manifester. Sebastian plaça alors sa main entre les gens et la main d'Ali et le manifeste cessa, de sorte que Sebastian put prêcher. C'était comme deux esprits différents au travail!

Il a été annoncé que l'étude biblique du mercredi devait être chez nous. Quand Rusty l'a découvert, il était en colère contre moi, comme si je l'avais prévu. Il m'a dit qu'il le voulait encore chez Perry et Ada. "Je vais" at-il dit "Assurez-vous que les bonnes personnes sont là !!" Cela m'a vraiment blessé. Qu'a-t-il voulu dire par les "bonnes personnes"?

Sebastian est allé cette nuit-là. Il a dit qu'ils étaient mickey-prenant 'les chrétiens normaux' riant avec le mépris et la moquerie.

Au cours du premier week-end de mai, Sebastian a assisté à des réunions dans une autre église locale. Ici, il était dérangé par la prédication, avec des insultes visant ceux contre Toronto, des rires moqueurs, le manque de respect pour la Parole de Dieu et des manifestations qui l'effrayaient réellement. Il était tellement attristé de voir les gens, en particulier notre propre direction qui a tout compris.

Le dimanche suivant, Rusty a prêché sur les 5 vierges sages et 5 vierges folles, et nous a enseigné que les 5 vierges folles représentaient ceux qui s'opposaient à ce mouvement et se mettaient en danger terrible.

Il a également déclaré que «plus la manifestation est grande, plus il bénit et approfondit le ministère qu'ils reçoivent», mais il a toujours affirmé que «ce n'est pas la manifestation qui compte. Regardez au-delà de ça. Après son Sermon, il y eut des «Paroles de Dieu» contre ceux qui rejetaient Toronto et les réprimandaient, et une prophétie qui contredisait les Écritures. Quand Sebastian a corrigé cela, on lui a dit qu'il «ne prophétisait pas vraiment, il savait que ce qu'il disait était faux», et pourtant il ne s'est jamais corrigé à l'Église.

Le dimanche suivant lors de la réunion, l'atmosphère a changé. J'avais un profond sentiment de Dieu qui sortait de la porte, puis il y avait comme un profond sanglot en moi, comme si mon esprit pleurait. J'ai toujours ce sentiment. Inconnu de moi, Sebastian ressentait la même chose. Je sais que quelque chose s'est passé dans notre communauté ce jour-là.

À la fin du mois de mai, Rusty nous a montré une vidéo d'une réunion de Sunderland. L'un des meilleurs hommes de notre dénomination se manifestait, et un autre pasteur était surnommé le «bourreau de la conférence» à cause de son comportement. John Arnott a donné des références d'Écritures pour soutenir ce mouvement, mais elles ne tiennent pas.

Sebastian a découvert par hasard qu'il y avait eu une réunion de dirigeants, mais il avait été laissé de côté. En outre, ils étaient tous allés à une réunion spéciale et ne lui ont pas dit. Rusty avait l'air embarrassé mais ne disait rien. Sebastian s'est senti très blessé et rejeté.

Le premier dimanche de juin, au cours de la réunion, Rusty est venu vers moi, m'a attrapé par les mains et m'a sorti. Je ne voulais pas être prié pour ça, alors j'ai commencé à reculer en essayant d'attraper Sebastian. Quand il m'a amené à l'avant, il a murmuré "je voulais seulement vous poser une question". Je me sentais tellement en colère et stupide. Il m'a fait regarder comme un imbécile. Pourquoi pourquoi?? Les gens ont commenté à ce sujet par la suite. Il a dit en riant "Je parie qu'elle pensait que j'allais la 'Toronto'". Un membre s'est approché de moi et a dit: «Je suis surpris de vous voir ici, j'avais entendu dire que vous étiez tous les deux partis, c'est ce qu'on m'a dit.

Dimanche 16 juillet, Ali avait un autre ajustement. Ada riait hystériquement, criant et hurlant. Cela a continué tout au long du service. Chaque fois que les mots «Saint-Esprit» étaient mentionnés, elle «hurlait» plus fort. Ali a alors «prophétisé» que le rire est à ceux qui rejettent ce mouvement. Dieu se moque de vous! A cela, les rires et les cris se sont amplifiés. Rusty a empêché une dame de poser des questions à Sebastian à propos de ce mouvement.

Samedi 22 juillet. Sebastian est allé entendre Ken Gott à Derby Elim. Il était un peu perturbé par certains de ses enseignements. Surtout un homme qui chante comme un coq, et un homme qui hurle comme un loup, en disant que ces bruits étaient des messages prophétiques de Dieu!

Dimanche 23 juillet. Je ne suis pas allé à l'église ce matin car je voulais garder les enfants à la maison. David a déménagé à la classe d'Ada à l'école du dimanche, ce dont nous ne sommes pas heureux. Mais Sebastian m'a dit que Rusty, lors de son message, qui était un discours sur les ventes à Toronto, a exhorté l'Église à éviter les personnes qui n'ont pas ou qui ne recevront pas la bénédiction. Il y a eu des ennuis par la suite lorsqu'un «ami» m'a trahi et a dit à la direction que j'assistais à une autre église les dimanches soirs. Cela n'a pas vraiment d'importance, car notre église ne tient pas de réunions en soirée. Sebastian a essayé de calmer la situation, mais Sheila veut que je rature le nettoyage de Rota, en disant à mon partenaire de nettoyage qu'elle va le faire avec elle, comme je l'ai laissé. Sebastian l'a pressé que je ne suis pas parti, et je nettoierai l'église cette semaine.

Au cours de l'année écoulée, j'ai partagé mon cœur avec notre pasteur, mais je l'ai rejeté sur moi. J'ai partagé mon cœur avec nos dirigeants mais je n'ai pas eu de réponse. Dieu m'a vraiment servi à travers les psaumes 41 et 55. J'ai pleuré quand j'ai lu ceci et les ai priés de mon cœur. Grâce à eux, Dieu m'a montré qu'il a vu et entendu chaque mot, chaque action, chaque blessure, chaque larme.

Nous prions vraiment pour la direction de Dieu, alors que nous sommes chassés de notre communauté et coupés de tout le monde. Cela a vraiment brisé nos coeurs. Tout ce que je veux faire maintenant, c'est aider les gens dans la même position que nous, et avertir les gens des dangers et des erreurs de ce déménagement. Il y a une telle pression incroyable sur les gens pour accepter ce mouvement, spirituellement et émotionnellement, et une telle opposition et rejet quand vous prenez position.

Notre pasteur est devenu double esprit et contradictoire. J'ai une profonde frustration à l'idée que nous ne puissions plus comprendre ceux qui font partie de notre fraternité. Ils sont devenus spirituellement aveugles, ils ont tellement de cœur et ils n'auront rien à voir avec quoi que ce soit qui s'oppose à Toronto. Je sais que les choses vont empirer, à la fois avec ce déménagement et dans notre fraternité. Très bientôt, nous allons avoir un conflit avec nos dirigeants, ce qui sera la dernière poussée de notre Église. Jusque-là, nous ne les abandonnerons pas.

Les mots d'une chanson m'ont vraiment parlé:

"Ne crains pas mon enfant, je suis toujours avec toi,
Je ressens chaque douleur et chaque larme que je vois.
Ne crains pas mon enfant, je suis toujours avec toi,
Je sais comment prendre soin de ce qui m'appartient. "
Je connais d'autres personnes affectées par cette bénédiction, et je remercie Dieu que nous ayons pu parler avec eux et les aider. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est prier et compter sur l'aide et la direction de Dieu.

Je vous remercie. Dieu te bénisse.

Emma.

Si l'on en reste strictement sur cette base, alors pourquoi rejeter ce temoignage?
Si l'on en reste strictement sur cette base alors absolument tout mouvement et n'importe quoi pourrait etre qualifiee comme venant de Dieu...
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Yoda Dim 1 Avr 2018 - 22:03

psaume23.1 a écrit:Pour revenir au sujet;
Je suis en grosse transition prochaine vers la vie civile et cette ete je vais prendre une sabatique, je vais probablement mettre un point finale et juste presenter le sujet comme etait mon intention initiale (voir intro). Ce qu'enseigne et font les personnes a la tete de cette nouvelle  sorte de ''chretiennete'' est tres problematique est cela etant presente en bonne eduforme sera plus qu'evident, sinon je ne desire pas m'etendre inutilement comme dit je l'ai deja dit..


La question que j'ai posee, je la trouve pertinente; si l'on en reste strictement sur cette base; pourquoi le temoignage de quelqu'un voudrait plus qu'un autre? Pourquoi celui de Mumchantal par exemple ne vaudrait pas plus que celui de Alain?
Je pense que tu connais personnellement les auteurs de ce texte et que tu as eu ces informations de première main, ou que du moins tu as vérifié par toi-même l'exactitude de tous leurs dires.
Est-ce bien le cas?

Sinon tu prends un possible cas particulier et tu l'ériges en norme sans connaître tous les tenants et les aboutissants. Que des personnes se réclamant de Toronto aient commis des erreurs est possible, mais est-ce que tout mouvement ou église où il y a des erreurs doit être systématiquement rejeté? Si oui, qui reste-t-il?
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Esther Lun 2 Avr 2018 - 8:09

Yoda a écrit:
Sinon tu prends un possible cas particulier et tu l'ériges en norme sans connaître tous les tenants et les aboutissants. Que des personnes se réclamant de Toronto aient commis des erreurs est possible, mais est-ce que tout mouvement ou église où il y a des erreurs doit être systématiquement rejeté? Si oui, qui reste-t-il?

Tout à fait.

Il y surement eu des dérapages, comme il y en a encore parfois dans des rassemblements ou Dieu agit puissamment, car l'ennemi est dérangé et il vient pour détruire, enfin essayer de détruire ce que Dieu fait.


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Esther Lun 2 Avr 2018 - 9:12

Dans les temps de réveils, mouvements ou vagues de Dieu qu'importe le nom. Il y aura toujours du dérapage, car satan ne veut pas de cela et sa passion est de détruire tout ce que Dieu veut mettre en place et révéler à ses enfants d'une manière ou d'une autre.

Dieu nous surprend toujours dans sa façon de nous parler, de nous instruire etc……. mais il faut que notre cœur soit prêt pour recevoir.

Par contre pour les récalcitrants il faut vous poser une question, si cela vient réellement de Dieu et que certaines personnes le dénigre, disent que cela ne vient pas de Dieu, font tout leur possible en voulant prouver A + B que cela n'est pas de Dieu, et comme leur pensées et cœur sont totalement aveuglés alors arrivé le moment ou ils se présenteront devant Dieu, il faudra qu'ils justifient leurs réactions. Car ils se seront positionner contre Dieu, en voulant bafouer ce qu'Il a mis en place et ses enfants.

Faisons attention a notre façon de penser et ne laissons pas notre langue cracher son venin, médisance etc….. quand nous ne savons pas exactement la vérité. Que nous ne sommes pas d'accord sur certaines façons de voir les choses ok, mais n'essayons pas coute que coute d'enfoncer les personnes qui ont reçues, vécues des moments dans la présence de Dieu lors de ces mouvements.

Jacques 5De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! 6La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.…

Que le Saint Esprit vous guide en toutes choses et  qu'Il vous donne l'intelligence de comprendre sans juger, ni blasphémer.

Soyez bénis

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  psaume23.1 Lun 2 Avr 2018 - 18:13

Esther a écrit:
Yoda a écrit:
Sinon tu prends un possible cas particulier et tu l'ériges en norme sans connaître tous les tenants et les aboutissants. Que des personnes se réclamant de Toronto aient commis des erreurs est possible, mais est-ce que tout mouvement ou église où il y a des erreurs doit être systématiquement rejeté? Si oui, qui reste-t-il?

Tout à fait.

Il y surement eu des dérapages, comme il y en a encore parfois dans des rassemblements ou Dieu agit puissamment, car l'ennemi est dérangé et il vient pour détruire, enfin essayer de détruire ce que Dieu fait.

Nous ne pouvons parler de derapage lorsque ces choses sont centrale, proner, accepter, enseigner comme etant un nouveau mouvement du Saint-Esprit et importer a tout prix par ceux a la tete meme du mouvement..  John Arnott etait bien loin de dire que cela venait de l'ennemi, c'est tout le contraire... .
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Esther Lun 2 Avr 2018 - 19:16

De toute façon vous avez une idée sur ces mouvements alors restez sur vos idées, personnellement je ne veux pas perdre mon temps à essayer de faire comprendre quelque chose à une personne qui ne veut rien comprendre.

Tout ce qui ne vient pas de Dieu sera puni le jour du jugement et tout ce qui vient de Lui et qui est bafoué, dénigré par des langues bien pendues c'est comme un blasphème envers mon Dieu.

Bonne route avec vos idées préconçues Wink2

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Clara Lun 2 Avr 2018 - 21:29

Merci pour cette conclusion, Esther!Hug

_________________
La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

La dite troisieme vague est elle de Dieu? - Page 4 Empty Re: La dite troisieme vague est elle de Dieu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum