FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comprendre Dieu

4 participants

Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Comprendre Dieu

Message  fiderana Jeu 19 Avr 2018 - 6:39

Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site ComprendreDieu.com que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !

fiderana

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Re: Comprendre Dieu

Message  alaind2 Jeu 19 Avr 2018 - 11:22

fiderana a écrit:Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site ComprendreDieu.com que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !

Mon avis quant au concept de "comprendre Dieu": je n'y ai personnellement jamais rien compris, et comment pourrait-il en être autrement ? Comment une créature pourrait-elle comprendre son Créateur ?

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Re: Comprendre Dieu

Message  Invité Jeu 19 Avr 2018 - 15:44

fiderana a écrit:Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site ComprendreDieu.com que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !

La meilleure façon de connaître Dieu, c'est de découvrir qui il est en lisant la Bible. Elle est divisée en plusieurs parties :

  • Les livres historiques.
  • Les livres poétiques.
  • Les prophètes.
  • Les 4 évangiles.
  • Les actes.
  • Les lettres.
  • L'apocalypse.

Essaye donc ainsi : plutôt que de lire les livres les uns après les autres, essaye de lire les premiers chapitres de chaque livre depuis Genèse jusqu'à Apocalypse. L'éternité est semblable à un métier à tisser, les évènements chronologiques et historiques ressemblent à des fils. Celui qui regarde de face voit tous les fils les uns à côté des autres, tandis que celui qui regarde de côté, voit tous les fils à travers un seul et unique fil.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Re: Comprendre Dieu

Message  Chani Jeu 19 Avr 2018 - 18:41

fiderana a écrit:Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site ComprendreDieu.com que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !
Bonjour Fidérana,
Oui ce site est sérieux. Il fait parti du Top Chrétien.com qui est très connu et fiable.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Re: Comprendre Dieu

Message  Yoda Ven 20 Avr 2018 - 12:15

fiderana a écrit:Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site ComprendreDieu.com que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !
Je pense que c'est un site de confiance, mais que ses positions reflètent des choix doctrinaux particuliers que je ne partage pas vraiment.
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre Dieu Empty Re: Comprendre Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum