FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Merci & mes meilleurs voeux pour 2019

3 participants

Aller en bas

Merci & mes meilleurs voeux pour 2019 Empty Merci & mes meilleurs voeux pour 2019

Message  marmhonie Sam 5 Jan 2019 - 0:56

Je m'appelle Marmhonie, catholique qui a connu la messe traditionnelle, enfant, bien avant la mort du pape Pie XII. Ce qui ne me rajeunit pas, j'en conviens. Merci de m'accueillir parmi vous.
marmhonie
marmhonie

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci & mes meilleurs voeux pour 2019 Empty Re: Merci & mes meilleurs voeux pour 2019

Message  AlainM Sam 5 Jan 2019 - 8:02

bonjour,
soit le, la bienvenu sur ce forum. Je tiens juste à te rappeler que c'est un forum protestant et qu'à ce titre nous ne prions ni Marie, ni les saints etc... c'est pour cette raison que j'ai pour le moment enlevé tes autre messages en attendant que le reste de l'équipe de modération donne son avis.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci & mes meilleurs voeux pour 2019 Empty Re: Merci & mes meilleurs voeux pour 2019

Message  Clara Sam 5 Jan 2019 - 8:12

Merci Alain
Complètement d'accord avec toi. 
Mamharmonie, merci de lire la profession de foi et la charte du forum.Very Happy

_________________
Merci & mes meilleurs voeux pour 2019 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Merci & mes meilleurs voeux pour 2019 Empty Re: Merci & mes meilleurs voeux pour 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum