La Nature Sédentaire de la FEMME...
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Re: La Nature Sédentaire de la FEMME...
Vincent a écrit:
Donc ceci dit, j'invite aussi des femmes Chrétiennes à exprimer si elles se sentent bien avec tout ce féminisme abominable ambiant de nos jours, et si leur conscience se soulage ou bien s'endurcit à la vue d'un tel enseignement. Tout le monde peut participer bien-sûr.
ça va les chevilles , elles n'ont pas encore trop gonflées ? Je vois qu'il y a plusieurs sujet où tu te pose en détenteur de la seule vérité , remettant en cause la spiritualité de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi .Je crois que tu te trompe de forum, tu devrais peut-être créer le tient
Re: La Nature Sédentaire de la FEMME...
Et à part ce genre d'imprécation, en tant que modérateur, vous comptez faire quelque chose ?AlainM a écrit:...ça va les chevilles , elles n'ont pas encore trop gonflées ? Je vois qu'il y a plusieurs sujet où tu te pose en détenteur de la seule vérité , remettant en cause la spiritualité de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi .Je crois que tu te trompe de forum, tu devrais peut-être créer le tient
Une mise à pied de quelques jours n'a manifestement eu aucun effet...
Les délires littéralement pathologiques de ce personnage rendent ce forum invivable et manifestement, plusieurs contributeurs de qualité ont fuit, faute d'avoir de l'espace pour intervenir et un climat suffisamment serein pour s'exprimer en toute quiétude. Et je n'ose pas imaginer l'effet de contre-témoignage produit sur les visiteurs en recherche.
Ceci dit, charbonnier est maître chez soi, vous faites bien comme vous voulez.
Invité- Invité