FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment mieux accepter les épreuves dans notre vie ?

+5
Annick
Toutine
Ombre450
nema
vertbleu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment mieux accepter les épreuves dans notre vie ? - Page 2 Empty comment mieux accepter les épreuves dans notre vie ?

Message  vertbleu Dim 6 Jan 2013 - 15:21

Voilà , en réfléchissant et de fils en aiguilles j'ai enfin trouvé des éléments pour me faire avancer .Certaines choses entravaient ma vie chrétienne.Maintenant ,j'y vois clair ou presque ..Disons au moins pour un temps. Je me sens libre ( grace à Dieu et grace à la prière libératrice) par rapport à certaines questions et interrogations . Certaines personnes m'ont aider à y parvenir ... Par leurs prières ou leurs remarques ..Un immense merci à vous pour votre soutien!!!Vertbleu

vertbleu

Messages : 284
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux accepter les épreuves dans notre vie ? - Page 2 Empty Re: Comment mieux accepter les épreuves dans notre vie ?

Message  Chani Dim 6 Jan 2013 - 21:12

Hug Hug
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum