FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

+5
Ombre450
jane
Goyave
Monique
Beowulf
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 14:27

Salutparlafoi-Samuel a écrit:De mon côté, vu la situation de santé de Clara, je n'ai pas à cœur de déposer plainte. En revanche, je m'autorise à m'inscrire et me réinscrire sur ce forum autant de fois que ça me chantera. Et personne ne pourra s'y opposer à moins d'interdire toute nouvelle inscription, ce qui aboutirait à la mort à petit feu du forum.

Que dit Forumactf ?

Le mieux reste à le bannir et re-bannir systématiquement (par pseudo, e-mail, ect...) et ne pas supprimer son compte si tu veux pas qu'il se ré-inscrive avec son pseudo.

S'il persiste, une chose à faire, porter plainte auprès de son fournisseur d'accès qui pourra prendre les mesures nécessaires.

Il n'existe pas de moyen qui permettent d'empêcher quelqu'un de s'inscrire sur un forum. Vous pouvez passer la validation d'inscription en validation par l'admin, etc...

Sachez que ce qui intéresse ce genre de personnage, c'est la réactivité de la part des admins et des membres du forum.

Evitez d'entrer dans des discussions, bannissez le ainsi que son émail chaque fois qu'il revient. Si personne ne s'intéresse à lui, il se lassera.

jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 14:33

Salutparlafoi-Samuel a écrit:De mon côté, vu la situation de santé de Clara, je n'ai pas à cœur de déposer plainte. En revanche, je m'autorise à m'inscrire et me réinscrire sur ce forum autant de fois que ça me chantera. Et personne ne pourra s'y opposer à moins d'interdire toute nouvelle inscription, ce qui aboutirait à la mort à petit feu du forum.

Réponse de Forumactif

Deux réponses

- Bonjour, tu peux aussi bannir son pseudo, après tu peux tenter de bannir toute une trame d'ip en ajoutant une * là où tu veux dans l'ip et ne rien mettre après, ensuite, tout ceux qui auront une ip commençant par le numéro indiqué et quel que soit comment elle se termine sera banni, mais c'est risque c'est l'un de tes membres à la même ip.

Le mieux reste à le bannir et re-bannir systématiquement (par pseudo, e-mail, ect...) et ne pas supprimer son compte si tu veux pas qu'il se ré-inscrive avec son pseudo.

S'il persiste, une chose à faire, porter plainte auprès de son fournisseur d'accès qui pourra prendre les mesures nécessaires.

- Surtout ne suivez pas le conseil donnez précédemment. Bannir par IP générique, risque d'empêcher des utilisateurs tout à fait valable de s'inscrire sur votre forum.
Bannir par IP quelqu'un qui dispose d'une IP flottante ne sert à rien.
Vous pouvez bannir les emails dont il se sert.
Il n'existe pas de moyen qui permettent d'empêcher quelqu'un de s'inscrire sur un forum. Vous pouvez passer la validation d'inscription en validation par l'admin, etc...
Sachez que ce qui intéresse ce genre de personnage, c'est la réactivité de la part des admins et des membres du forum.
Evitez d'entrer dans des discussions, bannissez le ainsi que son émail chaque fois qu'il revient. Si personne ne s'intéresse à lui, il se lassera.


jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 14:52

Je ne te crois pas, j'ai confiance dans l'objectivité des administrateurs et des modérateurs de ce forum.

En tout cas, s'ils suppriment mon compte, je l'accepterais et je ne chercherais pas à me réinscrire sous un autre pseudo.

Quand on me chasse par la porte, je ne cherche pas à rentrer pas la fenêtre.

Je pencherais plutôt pour l'œcuménisme.


Dernière édition par jane le Sam 19 Aoû 2023 - 14:56, édité 1 fois
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 15:00

Quelle raison l'administration de ce forum a évoqué pour justifier la suppression de ton compte ? tu dois le savoir.
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 15:03

Quels crime a donc commis le bandit repenti pour mériter la crucifixion ?
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  PhilippeB Sam 19 Aoû 2023 - 15:11

C'est un personnage qui erre de forum en forum, cherchant des personnes qui viennent boire à lui et à sa doctrine de bouddhiste. Il s'en défend et pourtant il poste des photos avec des citations de bouddha sur un autre forum.
C’est pourquoi il ne croit pas au rachat, ne croit pas au retour de Jésus, ne croit pas aux esprits diabolique, ne croit pas à Satan….
En sommes il ne croit en rien des bases du christianisme mais cherche par tout les moyens a confondre et jeter le doute sur ceux qui ont foi en Christ et son oeuvre.
Il se plaît dans la provocation, il a eu dernièrement les mêmes attitudes sur un autre forum, affichant son arrogance envers l'administrateur pour l'intimider et imposer sa présence prétextant les lois et se faisant passer comme une victime comme a son habitude.
Il se fait maître spirituel devant chacun de ses interlocuteur et pourtant à la moindre occasion, il se sert volontier de la justice de ce monde duquel il ne fait pourtant que décrier.
C’est un « chrétien cow-boy, près a dégaine son arme…
Partout où passe cet homme il sème le trouble.
Injure les autorités qui gouverne, alimente les théorie du complot…
Sur ce forum il s'adapte à une certaine ligne rouge, mais c'est uniquement car il sait que tous ne le laisserons pas dire n'importe quoi.
Sur d'autre forum il parle avec un autre langage qui exprime davantage ces véritable "croyances".
Beaucoup ici et sur d’autres forums, lui on apportée l’aide de différentes manières, mais il est dans le déni et se cache sans cesse derrière son personnage qu’il s’est inventé pour ne pas voir la réalité.
Il est considéré comme un pervers narcissique par nombre de personnes qui ont appris à le connaître.
Et il continu envers et contre tout a persévérer par tout les moyens, s'imposant à tous.

Philippe

PhilippeB

Messages : 372
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 15:22

cher PhilippeB j'espère que Salutparlafoi-Samuel, un jour comme Saul rencontrera Jésus et tout lui paraitra clair.
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 15:40

Tes problèmes,  Salutparlafoi-Samuel, c'est ton désir de discréditer le christianisme, ton désir de nuire à autrui et ta plus parfaite mauvaise foi.

Tu accuses, mais tu n'argumentes pas.

PS : je sais parfaitement ce que je fais.
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 15:51

Je ne te veux aucun mal, je veux juste te ramener à la raison.
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  Maol Sam 19 Aoû 2023 - 22:56

Bonsoir à tous,
je n'interviens jamais mais je lis presque tout.
C'est amusant de voir comment le personnage Samuel joue avec tout le monde. Il réussit ainsi à pourrir ce forum. Comment quelqu'un qui se prétend dirigé par Dieu peut-il autant nuire à son prochain ?
La seule réponse logique est que c'est un menteur.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Maol

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  jane Sam 19 Aoû 2023 - 23:13

Et si la solution était que tous ceux qui reconnaissent Samuel comme un imposteur le mettait dans les ignorés, comme cela, il parlerait tout seul.
jane
jane

Messages : 398
Date d'inscription : 27/05/2023
Age : 69
Localisation : France

https://maisondeschretiens.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon] - Page 3 Empty Re: Le malfaiteur crucifié ou la grâce infinie [sermon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum