FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

+12
francineregard
gerardh
Christian.
PhilippeB
Aldébaran
manouchka
Yoda
Zacharie
Aime Giresse
Monique
Pauline
qui suis je pour vous
16 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Zacharie Mar 10 Oct 2023 - 13:22

gerardh a écrit:__

Pauline,

Nous devons aimer Dieu et tous les hommes, même nos ennemis. Cela est écrit dans l'AT et rappelé dans le Sermon sur la Montagne. Personne n'y est jamais arrivé à 100 %, ce qui nous condamne.

Mais nous devons surtout et particulièrement aimer nos frères (Romains 5:5).

__

Bonjour Gérard,

Donc, tu es toujours sous la condamnation ?

Zacharie

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Pauline Mar 10 Oct 2023 - 13:29

gerardh a écrit:__

Pauline,

Nous devons aimer Dieu et tous les hommes, même nos ennemis. Cela est écrit dans l'AT et rappelé dans le Sermon sur la Montagne. Personne n'y est jamais arrivé à 100 %, ce qui nous condamne.

Mais nous devons surtout et particulièrement aimer nos frères (Romains 5:5).

__

je ne suis pas d'accord car Jésus a donné au docteur de la loi l'exemple du samaritain qui a aimé de la bonne manière c'est a dire avec le coeur et pas avec sa tête. Et Jésus a dit "toi aussi fait de même". Jésus est pas un sadique pour demander quelque chose d'impossible et même si c'est impossible pour l'homme rien est impossible pour Dieu.
Pauline
Pauline

Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Pauline Mar 10 Oct 2023 - 13:40

Monique a écrit:Pauline

Et si vous donniez tout simplement votre réponse. Cela aurait au moins le mérite d'éviter de tourner en rond à chaque fois que vous posez une question.



la dernière fois que je vous ai dit ce que je pense vous avez joué a la vierge effarouchée en disant que vous aviez jamais entendu une chose pareille et pourtant je dis toujours la même chose a savoir que l'amour de Dieu est INCONDITIONNEL. Si vous savez pas ce que ça veut dire alors allez voir dans un dictionnaire.

Vous salissez Dieu et Jésus en disant qu'ils font du favoritisme qu'ils aiment pas tout le monde qu'il y'a les élus et les autres qui n'ont plus rien d'autre a faire qu'a attendre de crever comme des chiens.

Vous avez absolument rien compris a l'histoire du samaritain madame. Cette histoire a elle toute seule fait s'écrouler toutes votre théologie élitiste et vos histoires grotesques de ce qui sont élus et de ceux qui sont prédestinés pour crever comme des chiens. Les palestiniens et les prostitués vous devancent dans le royaume des cieux madame. Vous savez pas ce que c'est l'amour de Dieu vous rapportez tout a vous meme. C'est honteux.
Pauline
Pauline

Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  francineregard Mar 10 Oct 2023 - 14:34

Pauline a écrit:votre théologie élitiste et vos histoires grotesques de ce qui sont élus et de ceux qui sont prédestinés pour crever comme des

Quand la Bible parle de prédestination, ce n'est ni la prédestination à être sauvé, ni la prédestination à être perdu.
"notre Dieu sauveur veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité" (1Timothée2v4)

Mais Dieu a laissé l'homme libre de se tourner vers lui ou de le rejeter.

Dieu sait toutes choses avant qu'elles arrivent, il sait qui se tournera vers lui et qui ne voudra pas de lui. C'est la préconnaissance de Dieu.
"Ceux qu'il a préconnus, il les a aussi prédestinés à être conformes à l'image de son Fils" (Romains 8v29)
Dieu savait avant de créer la terre et d'y placer des hommes que ces hommes écouteraient Satan et tomberaient dans le péché. Il savait qu'il faudrait les sauver par le sacrifice du Seigneur Jésus ("par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, préconnu dès avant la fondation du monde" (1Pierre1v19et20). Il savait quels hommes se confieraient ne lui, et ces hommes, il les a destinés à l'avance à être conformes à l'image de son Fils.

francineregard

Messages : 882
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Pauline Mar 10 Oct 2023 - 16:32

Monique a écrit:B
Pauline ma question en votre direction n'était pas par rapport à Dieu, mais par rapport à vous.

Ma question était celle-ci : Et vous Pauline, que répondriez-vous si on vous posait la question de savoir qui sont ceux à qui Jésus dit "aimez-vous les uns les autres".


je me fiche de savoir à qui Jésus a dit ça madame surtout si c'est pour me faire dire qu'on doit aimer des gens plus que les autres. Si c'est ce que vous croyez alors je répète ce que j'ai dit a votre sujet que vous ne savez pas ce que c'est le véritable amour. Le véritable amour ne fait pas de différence entre les gens point barre. Et si la Bible dit le contraire alors je la mets direct à la poubelle.



Je profite pour vous poser une deuxième question. Qu'entendez-vous par cette phrase que vous avez donné en réponse à Gérard qui a écrit:

Nous devons aimer Dieu et tous les hommes, même nos ennemis. Cela est écrit dans l'AT et rappelé dans le Sermon sur la Montagne. Personne n'y est jamais arrivé à 100 %, ce qui nous condamne.

Mais nous devons surtout et particulièrement aimer nos frères (Romains 5:5).


Ici Pauline,  je ne ferais aucun commentaire sur l'intervention de Gérard, afin que vous ne soyez pas influencé par ce que j'aurais à dire.

A Gérard, vous lui avez répondu:

je ne suis pas d'accord car Jésus a donné au docteur de la loi l'exemple du samaritain qui a aimé de la bonne manière c'est a dire avec le coeur et pas avec sa tête.

Vous n'êtes pas d'accord avec quoi, Pauline ?



je viens de vous l'expliquer.

Pouvez-vous expliquer ce en quoi vous n'êtes pas d'accord ? Je dis ça car vous donnez l'exemple du Samaritain qui a aimé de manière parfaite, mais sans dire qui est ce samaritain pour vous.


ce samaritain a aimer SANS FAIRE DE DIFFERENCE ENTRE LES GENS il faut vous le dire en quelle langue? Ce samaritain a manifesté l'amour de Dieu et pas le votre pas celui des hommes.



Ensuite vous parlez "d'aimer avec le coeur, pas avec la tête";

Pouvez-vous expliquer ce que veut dire pour vous "aimer avec le coeur et pas avec la tête".

Je pose cette question car cette phrase est une expression dont je me sers souvent pour montrer qu'il y a deux façons d'aimer; expression que vous ne cessez de reprendre à votre compte, mais en le sortant de son contexte et sans jamais en donner le sens.




aimer avec le coeur c'est manifester l'amour de Dieu qui ne fait PAS DE DIFFERENCE entre les gens.
Aimer avec le coeur c'est aimer de façon INCONDITIONNELLE. Vous savez ce que ça veut dire au moins? Ça veut dire aimer nos ennemis autant que n'importe qui d'autre. Aimer c'est aimer. Aimer plus ou aimer moins, c'est pas aimer. Capito?
Les hommes aiment plus et ils aiment moins, mais pas DIEU. DIEU AIME TOUT COURT CAR DIEU EST AMOUR. C'est lisible? (lol)
Vous aimez Dieu parce que vous avez la trouille de mourir. Vous aimez Dieu parce qu'il vous a aimé le premier. Vous aimez Dieu pour obéir à un commandement. Vous aimez Dieu pour avoir une récompense. Vous aimez Dieu pour pas être puni. Vous aimez Dieu parce que ceci et cela toujours tourné vers vous meme et c'est ça aimer Dieu avec la tête.
Avec l'amour de Dieu on aime TOUT COURT. Il y'a pas de parce que ceci ou cela. L'amour du coeur est INCONDITIONNEL. Je sais pas en quelle langue il faut vous le dire. Dieu fait pleuvoir autant sur les bons que sur les méchants, pourquoi d'après vous? PARCE QU'IL LES AIME TOUS AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES. Voila ce que signifie "aimez-vous les uns les autres" mais ça vous dépasse.



Donc, pouvez-vous expliquer ce que signifie pour vous, aimer avec le coeur et pas avec la tête dans le cadre du Samaritain.



je l'ai déja expliqué mille fois. Le samaritain est un modèle de l'amour divin. Il a pas aimé l'homme a demi mort pour une raison particulière. Il l'a aimé TOUT COURT. Pas pour plaire à quelqu'un, pas pour plaire à Dieu, pas pour être récompensé, pas pour éviter quelque chose. Il l'a aimé sans aucune raison et vous savez pourquoi? Parce que y'a pas besoin de raison pour aimer, c'est un élan du coeur mais je parle dans le vide car vous connaissez seulement l'amour de l'homme qui est toujours tourné vers lui meme et vous vous en rendez meme pas compte. Ça craint...

Pauline
Pauline

Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  francineregard Mar 10 Oct 2023 - 17:13

Christian a écrit:Ok, Francine, si tu te sens bien avec ça..

Oui, je me sens très bien avec la pensée que Dieu ne peut pas être pris au dépourvu.
En mourant pour nos péchés, le Seigneur Jésus nous a sauvés mais il a aussi vaincu Satan. Avant même que l'homme soit créé, dans le ciel, il y a eu une révolte, Satan s'est révolté contre Dieu et a entrainé à sa suite un certain nombre d'anges.

J'ai cette confiance qu'un jour nous serons dans le bonheur éternel car c'est ce que Dieu a prévu; et il n'y aura pas d'imprévu comme, par exemple, que des gens sauvés se remettent à pécher.

Dieu est dans l'éternité, il connait le passé, le présent et l'avenir.

Quand il est écrit que "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés", cela signifie que c'est le désir de son cœur et qu'il a tout fait pour cela. Mais il a voulu dans son ciel des hommes qui croient librement en son amour:
"l faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu est et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le recherchent" (Hébreux11v6)

francineregard

Messages : 882
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  PhilippeB Mar 10 Oct 2023 - 21:52

Christian. a écrit:Je n'ai fait que citer textuellement deux passages bibliques très connus, qui plus est dans votre traduction biblique préférée. Ces deux passages contredisent frontalement ce que tu affirmes (ainsi que Francine) et comme tu es dans l'incapacité totale d'expliquer ces paroles de ton dieu lui-même, tu préfères botter en touche.

Er donc tu as totalement raison que ces paroles prononcées par ton dieu lui-même vont totalement à l'encontre de tes propres convictions, et c'est très bien de l'admettre aussi clairement.

Cordialement.

Christian.

"Christian",

Je tenais à faire remarqué que dans les derniers posts il était question du bon Samaritain image de Jésus, de délivrance et conversion d'un docteur de la loi, de vie éternelle, de service pour les autres, de joie, de nom écrit dans le ciel, jusqu'à ce que vous en veniez par vos propos agressifs à parler d'un dieu sanguinaire, injuste, sectaire... et nous faisant passer pour des idolâtres dégénérés.  

Regarder le fil des discussions est voyez comment le sujet a était dévié.

Que les convictions de plusieurs ne soient pas les vôtres, cela peut se comprendre, vous êtes libre et personne ici ne vous impose de croire quoi que ce soit.

Philippe

PhilippeB

Messages : 372
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Pauline Mer 11 Oct 2023 - 8:10

Monique a écrit:

l'Amour de Dieu et l'amour des hommes n'ont absolument rien en commun. L'amour des hommes attend toujours un retour quand il le donne, alors que Celui de Dieu n'attend rien en retour, car c'est Lui qui se donne.



voilà vous avez très bien compris madame alors pas la peine de me poser 36000 fois la même question que j'ai déja repondu plusieurs fois. Vous ressemblez à un agent de la gestapo qui braque une lampe sur vous en posant tout le temps les memes questions juste pour voir si on repond tout le temps la même chose. C'est dégueulasse ce que vous faites madame et vous degoutez les gens de devenir des disciples de Jésus. Et pourtant je peux pas m'empécher de vous aimer malgré tout le mal que vous faites.

Père pardonne à cette dame car elle ne sait pas ce qu'elle fait.
Pauline
Pauline

Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2023
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Zacharie Mer 11 Oct 2023 - 8:58

Christian. a écrit:
Monique a écrit:
Oui combien de fois n'ai je pas entendu que Dieu réagissait au gré des situations, mais quelle erreur de dire ça. Et l'omniscience de Dieu qu'est ce qu'on en fait alors.
C'est pourtant votre dieu lui-même qui l'affirme et qui vous donne donc entièrement tort :
"Soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, D'arracher, d'abattre et de détruire; 8 Mais si cette nation, sur laquelle j'ai parlé, revient de sa méchanceté, Je me repens du mal que j'avais pensé lui faire." - Jérémie 18:7,8 (Bible Louis Segond 1910)

Non, Christian, c'est toi qui a tort.

Dieu ne change pas (Jacques 1.17), mais il se réserve le droit de changer d'avis:

Ezéchiel 33.13 Lorsque je dis au juste qu'il vivra,-s'il se confie dans sa justice et commet l'iniquité, toute sa justice sera oubliée, et il mourra à cause de l'iniquité qu'il a commise. 14 Lorsque je dis au méchant : Tu mourras !-s'il revient de son péché et pratique la droiture et la justice, 15 s'il rend le gage, s'il restitue ce qu'il a ravi, s'il suit les préceptes qui donnent la vie, sans commettre l'iniquité, il vivra, il ne mourra pas. 16 Tous les péchés qu'il a commis seront oubliés; s'il pratique la droiture et la justice, il vivra.

Cela fait partie de sa liberté souveraine !

Zacharie

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Zacharie Mer 11 Oct 2023 - 9:03

Christian. a écrit:Je me permets d'intervenir juste pour dire qu'il faut faire attention aux apparences. Beaucoup se disent chrétiens sur internet mais ont une attitude qui en dit bien plus long que ce qu'ils disent. Le membre appelé "Monique" emploie un ton mielleux pour séduire, puis devient agressive et insultante dès qu'elle se rend compte qu'on n'est pas d'accord avec ses propres convictions religieuses. Je rappelle que Monique et son acolyte PhillipeB ont été convaincus par leur gourou que l'apôtre Pierre ainsi que Jacques tels qu'on les trouve dans le Nouveau Testament ne sont pas des modèles à suivre, mais des représentants de Satan. Monique et PhilippeB ne suivent pas les enseignements de l'Esprit, mais ceux d'un homme. Dès lors, il ne faut pas s'étonner que leur comportement laisse également à désirer. Il ne faut pas non plus faire d'amalgame en s'imaginant qu'ils soient représentatifs des chrétiens en général.

Cordialement.

Christian.

Si Monique et Philippe sont tels que tu l'affirmes, il n'en reste pas moins que tu interprètes la Bible de manière telle que tu déshonores Dieu, ainsi que Goyave (qui se déguise sous le pseudo Pauline).

Zacharie

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  francineregard Mer 11 Oct 2023 - 10:19

Zacharie a écrit:ainsi que Goyave (qui se déguise sous le pseudo Pauline)

Zacharie, comment sais-tu que Pauline et Goyave, c'est la même personne? Tu les connais personnellement?

C'est franchement bizarre. Mais, après tout, peu importe, on essaie de dire des choses vraies sur Dieu, sur le Seigneur Jésus , sur l'Esprit Saint, et, si c'est vrai, cela peut faire du bien quelque soit celui qui lit.


francineregard

Messages : 882
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  PhilippeB Mer 11 Oct 2023 - 12:21

Christian. a écrit:Je me permets d'intervenir juste pour dire qu'il faut faire attention aux apparences. Beaucoup se disent chrétiens sur internet mais ont une attitude qui en dit bien plus long que ce qu'ils disent. Le membre appelé "Monique" emploie un ton mielleux pour séduire, puis devient agressive et insultante dès qu'elle se rend compte qu'on n'est pas d'accord avec ses propres convictions religieuses. Je rappelle que Monique et son acolyte PhillipeB ont été convaincus par leur gourou que l'apôtre Pierre ainsi que Jacques tels qu'on les trouve dans le Nouveau Testament ne sont pas des modèles à suivre, mais des représentants de Satan. Monique et PhilippeB ne suivent pas les enseignements de l'Esprit, mais ceux d'un homme. Dès lors, il ne faut pas s'étonner que leur comportement laisse également à désirer. Il ne faut pas non plus faire d'amalgame en s'imaginant qu'ils soient représentatifs des chrétiens en général.

Cordialement.

Christian.

Donc maintenant que tu affiches ouvertement que tu es donc bien Samuel, et que donc tu écrits sous tes différents pseudo que sont entre autre : Pauline, plus anciennement Vigilant, Isa, Goyave, Salutparlafoi et les autres derniers pseudos inscrit sur ce forum que je laisse découvrir à chacun pour voir jusqu'ou tu es prés à aller dans tes combines, après avoir était banni à plusieurs reprises sur ce forum.  

Au moins maintenant chacun sait avec qui il dialogue.

Donc quand a celui qui se fait le morateur de "bonne conduite" en terme de chrétien que tu nous reproche avec Monique, chacun pourra avoir son propre jugement dans nos démarches respectives.

On ne sait jamais caché pour dire ouvertement ce que l'on croit comme tu le laisse entendre, réutilisant les mêmes arguments comme si chacun qui lisait sur ce forum était dupe.  

Et pour ton énième tentative de jeter le discrédit sur nos personnes (puisque apparemment tu n'as rien d'autre à dire de beau sur Jésus), je donne ici le lien de notre site qui donnera une représentation si il y a besoin des enseignements que nous partageons au sein de notre église de maison : https://levangilededieu.fr/

Comme je l'es précisé hier, alors que nous étions entre autre sur le sujet qui concernait le Samaritain et les enseignements de Jésus, tu en viens à détourner le sujet pour nous imposé ta lecture des écritures en citant partiellement des textes. Ceci uniquement pour démontré que selon toi des passages contredises ce que Dieu est depuis toujours.

Mais la connaissance de Dieu ne peut se faire sur une phrase sorti de son contexte. Les Ecritures sont un ensemble. Chacun sait bien au fond de lui ce que Dieu est.

Jésus a bien parler de ce problème en parlant de l'état de l'œil intérieur.

Ce n'est donc pas le problème des Ecritures, mais l'œil avec lequel je l'es lis.

Luc 7:23  Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !

Jésus est-il mauvais ? Non

Alors comment se fait-il que ce qu'il Est, ses enseignants, ses paroles peuvent être pour moi une occasion de chute ?  

Tu peux arracher de nombreuses pages de ta bible, ca ne changera toujours rien au problème, car après ce sera avec les gens avec qui tu dialoguera que ça n'ira toujours pas.

Ce sujet te heurte depuis des années et te rend violent dés que d'autres n'accepte pas de voir de la même manière que toi. J'ai l'impression que tu te place envers nous comme un protecteur que nous ne voulons pas écouté et cela te fait sortir de tes gonds.

Dits toi aussi que d'autres ont aussi un rapport de foi en Dieu et qui savent passer au delà de la lettre, quand celle-ci est comprise uniquement selon la chair, pour aller chercher ce qu'il connaissent de Dieu. Ce n'est pas faire l'autruche ou se voilé la face comme tu le sous entends envers nous, mais comme un enfant qui cherche résolument à voir la voie de Dieu, son objectif dans tel ou telle passage est ceci toujours pour le bien de l'homme.

Car Dieu n'a qu'un seul objectif : Amené tout le monde dans sa maison !

Mais tu t'achoppes sur les moyens visibles de la matière qui ne permet pas de voir au delà toute la sagesse et la bonté de Dieu. Car c'est en cherchant dans ce domaine de bonté et de Vérité qu'on trouvera Dieu.

Donc pour moi ce que tu nous reproche est un faux problème et qui peut être totalement résolu par un abandon de tes capacités et déductions humaines pour recevoir celles que Dieu veut te donner, comme à chacun de nous. Et c'est sous ce rapport de don que nous nous retrouverons dans un même Esprit.

Philippe

PhilippeB

Messages : 372
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21) - Page 10 Empty Re: Le Royaume de Dieu est "au-dedans" de vous. (Luc 17:21)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum